Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2008 6 21 /06 /juin /2008 14:06
uN Cri DanS La MaiSon Au MoMenT dU PetiT DéJeuNeR!
-Maman!!!!! y'a plus d'confiture!
-??????!!!!!!!!!!
-mais si Ewaa regade lààààà, maman elle a ranzé tout mes petits pots dans le placard!



Prune jaune, prune rouge, mirabelle (euh non celle là elle part vite!), figue, cerise amandes, cerise menthe, framboise, tomate verte, gelée de coing (pas trop gelée, essai non confirmé!!!), courge, fraise...

Grands pots pour les grands, petits pots pour les petits!

Je crois qu'on a fait le tour
maintenant j'attends les abricots avec impatience, le soleil étant revenu, peut-être qu'il vont enfin prendre des couleurs.

La recette de base pour la confiture est
Dans la confiture de framboises, je ne mets pas de sucre vanillé, les fruits sont assez parfumés


Bon week-end!



Partager cet article
Repost0

commentaires

T
et ben y'a du stock :)
Répondre
L
Mmmmmmmm ca donne envie d'une bonne tartine!!
Répondre
J
Oh les gourmands !! miam !ça donne envie !!<br /> A bientôt<br /> Bises
Répondre
M
Merci beaucoup pour ton commentaire !!!<br /> Dis donc... tes confitures font sacrément envie... tu as l'air d'avoir le jardin et le potager qui va avec , quel bonheur... moi j'ai la place mais peu de temps, de l'argile à la place de la terre et la main pas verte pour deux sous !!<br /> Félicitations en tous cas il semble faire bon vivre chez toi !!!
Répondre
A
ça me fait rêver toutes tes confitures !!! Donne-nous tes recettes !!!;-)
Répondre
E
cerise menthe !!! je serais curieuse de gouter ce doux mélange !
Répondre
J
Ohlalala ... toutes ces confitures qui semblent délicieuses ! Mais mon plus beau souvenir c'est celui de la confiture de tomates vertes ... As-tu la recette ? Cela me ferait tant plaisir de pouvoir en faire une ... Merci d'avance.<br /> Bonne journée
Répondre
S
oh ben on peut dire que tu aime la confiture lolll
Répondre
K
quelle production!!!!!!!<br /> trés jolie toutes ces couleurs!
Répondre
L
la confiture maison, y'a rien de mieux, c'est génial de savoir et pouvoir en faire, bon lundi !
Répondre
S
OO si celà t'intéresse j'ai une adresse net pour faire ses étiquettes de pots de confitures
Répondre
L
bein voilà , après la Chine, c'est la Haute-Garonne... la Haute-Garonne qui croule sous la chaleur... et toi Zabelle tu travailles, tu as fait des confitures, tu as rangé tes pots, des petits, des grands, et les enfants sont là , à les regarder... j'ai entendu leurs voix avec tes mots... c'est super... Bises
Répondre
:
beau stock de confiture, bonne journée :0059: bye<br /> A bientôt sur http://dany.enchine.over-blog.com/<br /> Désolé pour le retard, une journée sans accès à l'admin et aux blogs!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche