Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2008 7 01 /06 /juin /2008 13:30


Le nuage poussé par le vent poursuit son beau voyage...
Hélas la photo a fait disparaître les effets nuancés du nuage (en mauve ) et du ciel...
format 24W32 sur canson

Cette semaine, je dois éviter de solliciter ma main gauche et la laisser le plus possible au repos (tendinite au poignet)... c'est pas gagné!!!

Bon dimanche, j'espère que vous avez plus de soleil que nous...
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Aîe... une tendinite ? <br /> Attention de laisser reposer ton poignet... Tu es gauchère ? zut, cela ne doit pas être facile pour toi !
Répondre
L
joli ce petit nuage mais en ce moment je ne suis pas trop copine avec les nuages !!!
Répondre
:
ici pour le soleil,pas trop, mais la chaleur oui, env 30deg, tu es gauchère ? sans doute trop de travail sur ordi ?,bon début de semaine:0059: bye<br /> A bientôt sur http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
M
c'est amusant! j'ai travaillé toute ma dernière série d'illustrations sur adam et ève ,de cette façon: ligne noire,ombre violette et une ou deux teintes!<br /> <br /> Ton petit nuage dort... ici les gros nuages pleuvent!!!<br /> <br /> :) à bientôt, merci pour ton passage sur ILLUSS.
Répondre
M
c'est joli ce petit nuage<br /> fais bien attention à ta main
Répondre
N
tres joli !!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche