Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2011 1 19 /09 /septembre /2011 23:07

 

                                    f_vrier07_055         

Je suis née le jour de la saint Gaston (6 février) alors inutile de vous dire que je l'adore!

Il y a plus de 20 ans, sur les bancs du lycée (oulàààà ça ne me rajeunit pas tout ça!), pendant les longues et barbantes heures de philo, je dessinais, je gribouillais et un jour j'ai passé un de mes gribouillages à mon oncle qui lui est un champion du chantournage, de la peinture et voilà ce qu'il m'a fait...

J'adore cette création! d'abord Gaston a trôné au mur de ma chambre de jeune fille pendant de longues années, et puis il est venu me rejoindre dans mon bureau-chambre d'amis...

Pour vous donner une idée de la taille, j'ai mis une bobine de fil dmc entre ses pieds...

Il fait presque un mètre de haut et  environ 70cm en largeur, il a été créé à partir d'une planche de bois de 1.5cm d'épaisseur...

 

Je vais chercher j'ai peut être encore mes dessins...

 

Bon début de semaine!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Trop sympa ton Gaston, moi aussi j'aime beaucoup les BD de gaston lagaffe, c'est trop marrant. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> il est sympa ton oncle d'avoir fait ca<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> là tu vas m'énerver !!!!!! tu as quoi encore comme talent caché à par celui de me faire pêcher d'envie ?????? je l'aime gaston et sa mouette rieuse et le chat quant il attend que la mouette elle<br /> jette la boite de thon pour qu'elle s'écrase au sol, et le gaphofone !!!!!!!! t'es pas gentille ce soir -bisous quand même<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ok t'as gangé mdame la baronne je vais fouiller dnas mon carton à dessin pour sortir l'original!!!<br /> <br /> <br /> bises ensoleillées!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Il est super beau ton Gaston la gaffe ! bonne soirée et bisous zabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il est super bien fait, ton Gaston ! bonne soirée et bisous zabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> olala ça me rajeuni pas non plus LOL tu étais déjà super douée !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> du beau  travail  de  tonton !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ben voilà un magnifique Lagaffe dis donc. Tu dessines rudement bien si ton oncle a pu en faire cet agrandissement. BIzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Zabelle , il a du talent ton oncle , il est super ce Gaston , tiens c'est comme ça qu'on me<br /> surnommait fut une époque , c'est vrai que j'étais un peu gaffeur , ça m'a passé depuis bien longtemps , je te souhaite une belle fin de journée , amitiés et bisous de Thierry<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bon aujourd'hui c'est encore tournée générale et marcketing mdr!!! En effet un grand jeu vient de démarrer sur mon annuaire!!! Je t'y invite!!!<br /> <br /> <br /> Rejoins-moi là bas!!!<br /> <br /> <br /> http://annuairepourlesnuls.over-blog.com<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Domi.<br /> <br /> <br /> ps : pas compliqué tu verras hihi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est superbe, gros bisous Zabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> presque grandeur nature !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il est presque grandeur nature<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> il est très beau ,bravo aux artistes!!!! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et il y a jamais personne qui y réponds mdr!!! Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Qu'est-ce qu'il est beau ! J'espère que ça va mieux ton rhume ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Zabelle,<br /> <br /> <br /> Il est très chouette et grand ton Gaston, bravo au tonton !<br /> <br /> <br /> Belle journée - bises - Lili<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hello Zabelle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon mardi<br /> <br /> <br /> Sympa l'oeuvre de ton oncle... A l'epoque , j'etais fan des BD sur Vampirella ! hi hi hi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> @ + Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Très chouette ce dessin ! et puis on aime bien se pencher sur sa jeunesse!<br /> <br /> <br /> la mienne est plus loin encore, mais elle existe bel et bien dans ma tête.<br /> <br /> <br /> Bien amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche