Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2011 7 18 /09 /septembre /2011 23:06

En cherchant le sujet de mon article de demain et une ancienne photo.. je suis tombée sur ça...

 clic pour aller lire si vous voulez comprendrez la suite....

 

 

Les enfants ont grandi et ne mangent plus de grenouilles mais si vous mettez: 

"j'peux jouer à ma dsssssssssssss" en boucle, à la place....

 

vous aurez un bon aperçu de mon humeur du jour...

 

Atchoum!

à demain!!!!

après le pied du week-end...le nez de la semaine!!!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Peuchère, tu es malade??? Ben dis donc, tu commences la saison des rhumes et autres "crobes" très tôt! Bizzzzzzzzzzzzzzzzz et bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Soigne toi bien et gros bisous zabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Prend bien soin de toi...Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir Zabelle , toi aussi tu es enhumée , moi je couve aussi quelque chose , pas la forme aujourd'hui ...  ah la ds ; ma petite fille est mariée avec ...   soignes toi bien ,<br /> passe une bonne soirée , amitiés et bisous de Thierry<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> t'es pas si malade que ça, t'arrive à écrire "atchoum et non pas "atchoub" ! Bon courage, j'étais comme toi la semaine dernière, j'en ai bavé.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est la saison des nez qui coulent, soigne toi bien. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ah oui ça pour couler mais ce qui me fait raler c'est que je l'ai attrapé à cause de la clim trop forte dnas els magasins la semane passée il faisait aps loin de36 dehors chez nous...c'est bien<br /> redescendu depuis!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> allez une bonne soupe et une bouillote pour ce soir ça ira bien mieux, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ça c'est une idée mais j'ai réunion avec les enseignants de mes enfants...on verra après<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bon courage et gros bisous quand même !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> un bonjour de loin alors ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> j'ai vu à midi oui... de très loin!!!lol<br /> <br /> <br /> ton cher et tendre était plus causant ce soir mais là c'est moi qui avait des mini schtroumpfs à surveiller...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Soignes toi bien Zabelle et pas trop de grenouilles , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> croaaaaaa!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> hello zabelle<br /> <br /> <br /> soignes toi bien ... et je te souhaite une bonne semaine tout de meme !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah! chez toi aussi c'est dssssssssssss?! Seigneur, vous jouiez à quoi, vous les parents actuels lorsque vous étiez petits? Peut-être plus de lecture, plus de rencontres, plus de jeux en commun...<br /> Mouche-toi, prends quelques grenouilles et je t'envoie plein de chaudoudou. Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> j'avais des livres oui , des barbies, des playmobiles et des legos!!<br /> <br /> <br /> bises!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Granulés et grenouilles.... Soignes toi bien et bonne journée. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> croooooooooooooaaaaaaaaaaaa atchoum!!!merci bises de loin!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Soignes-toi bien et bon courage pour ce début de semaine!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Delphine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci ...j'ai adopté ma boite de mouchoirs!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche