Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2014 4 28 /08 /août /2014 23:04

Oh oui!!!!!!

001-copie-17.JPG

74.... qui viennent de la braderie des bergeres de france début juillet à Bar le Duc.

Elles attendaient patiemment chez mes parents que je vienne les chercher. Coup de chance pour le voyage à Copenhague il a fallu racheter une vraie valise solide qui ferme à clef.... du coup celle ci qui date de ma vie en Autriche a été très bien utilisée...


merci maman pour ces jolies pelotes!

 

Bonne journée

que du coton fifty oui, parce que dans ma chambre, la commode 6 tiroirs déborde de laines en tout genre et de coton...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
bon, ben là, tu commences déjà bien ton année! tu as du stock... et prometteur!
Répondre
S
rhôô lala...j'adore ton chargement ;-)
Répondre
M
Coucou Zabelle ! Toi, c'est ta maman qui augmente tes stocks, moi c'est ma fille ! Là après son déménagement, j'te dis pas ! Le catalogue est superbe, tout me fait envie et mon plaid de l'hiver<br /> dernier est une adaptation bien agrandie de celui du journal ! Que disent tes articulations de toutes ces mailles en devenir ? Bon dimanche, bisou
Répondre
Z
<br /> <br /> ah mes articulations pour faire vite maintenant que els genoux ont trouvé leur équilibre et les cervicales stabilisées....les épaule ont pris le relais la droite a une amplitude très limitée et<br /> la gauche jalouse de tant d'attention fait mal .... que du bonheur....<br /> <br /> <br /> alors je fais comme je peux comme ça tient et puis je verrai...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
ou alors tu ouvres un magasin de laine
Répondre
Z
<br /> <br /> oh non j'utiliserai je ne me fais aucun souci!!!!<br /> <br /> <br /> un jour....<br /> <br /> <br /> en attendant j'adapte els modèles à la laine que j'ai<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
Encore de jolies réalisations en perspective.
Répondre
L
Y'a plus qu'à prendre les aiguilles...
Répondre
C
wouah, tu vas pouvoir en faire, des belles choses !
Répondre
V
..... et maintenant, que vais-je (en) faire ... chanson de Nougaro !! lalalalalala !! bisous hilares
Répondre
M
Bon courage ma zabelle...casse-tête pour choisir les modèles.Bisous
Répondre
Z
<br /> <br /> oh le casse t^te n'en est pas un,<br /> <br /> <br /> j'ai déjà un gilet à capuche bien chaud en cours pour Iliana avec la laine boulochée de l'année dernière....<br /> <br /> <br /> bisous et merci encore<br /> <br /> <br /> <br />
M
Heureusement que tu n'avais qu'une valise!veinarde!!!!!!
Répondre
Z
<br /> <br /> euh.... si tu voyais le stock à la maison tu comprendrais pourquoi je me suis limitée au coton cette année....<br /> <br /> <br /> je crois que j'ai de quoi tricoter pour 10 ans...lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est un vrai coffre à trésor ta valise!<br /> Bisous
Répondre
Z
<br /> <br /> du r^ve en pelotes!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
Hello Zabelle<br /> <br /> <br /> Je suis de retour de ce tres court sejour en Italie. Je passe te souhaiter rapidement un bon vendredi. Nous avons 15 personnes à dejeuner ce midi et on a pas le temps de souffler ! hi hi hi<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Pat
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche