Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2014 2 26 /08 /août /2014 23:03

Tout doux tout léger saumon très clair, c'est mon saroyan dans le pré.... euh sur le canapé....

003-copie-10.JPG

Oui, avant de tricoter sur la route des vacances, j'ai commencé devant la télé et quand il n'y a rien de rien et bien le premier truc qui ne demande pas à réfléchir pour suivre fait l'affaire. Vous imaginez bien que je ne tricote pas devant Game of thrones en VO sous titrée....

bah oui!  vu le nombre de cadavres trucidés à la minute si je baisse une fois le regard je ne sais plus qui a survécu ou pas.....

http://atriptoireland.com/wp-content/uploads/2013/06/thrones-cast.jpg

Mais ceci est une autre histoire (vivement la suite!!!!!)

 

Trève de bavardages futiles, je vous le montre....

008-copie-6.JPG

 

Au départ je voulais faire les 6 répétitions de la grille pour l'augmentation puis les 10 de motif droit et 6 autres pour diminuer. Si vous connaissez le modèle vous me suivez sinon il est là en français.

004-copie-11

Mais au bout des 10 du centre, j'ai eu un mini truc qui n'aurait même pas été à Iliana....

du coup j'en ai fait 20 puis les 6 de diminution et la longueur est acceptable.

 

Tricoté en ciboulette de bergere de france, aiguilles 3.5 j'ai utilisé une pelote et trois quart d'une autre.

 

BOnne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
tant que y a de laine, tu peux tricoter jusqu'au bout du fil!!!! c'est un modèle que j'aime bien car idéal pour la gestion du stock... surtout quand tu as trois pelotes! ;-)<br /> en tout cas, ce coloris tout doux lui va très bien!
Répondre
T
il a l'air doux pour affronter la rentrée.... quoi qu'on dirait que l'été arrive :)
Répondre
L
Waouw... Comme il doit être chaud !
Répondre
M
il faut dire qu'il a une belle couleur!
Répondre
Z
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> j'ai un peu laché l'ordi cet été et tes résultats?<br /> <br /> <br /> <br />
M
IL est très joli, ça doit être tout doux...Moi aussi je tricote devant la télé !!<br /> Bisous.
Répondre
Z
<br /> <br /> merci, ça occupe bien els mains devant la télé et ça m'évite de grignotter!!!lol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
magnifique et de saison hélas!<br /> bonne rentrée
Répondre
Z
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> plus de saison ici on a chaud.... chaud ...chaud....<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il est très joli dans cette douce couleur!
Répondre
Z
<br /> <br /> et il est très doux et tout léger<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci pour cette jolie attention... Il me sied à ravir ! :-)
Répondre
Z
<br /> <br /> alors j'en suis ravie, c'est du sur mesure!!!lol<br /> <br /> <br /> bon week end!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est magnifique !
Répondre
Z
<br /> <br /> merci! il est tout doux en plus<br /> <br /> <br /> bon week end!<br /> <br /> <br /> j'ai epnsé à toi ce matin, j'ai couvert l'exercise book new spring 5eme d'Ewann....<br /> <br /> <br /> <br />
C
bien douillet en ce temps de novembre :-) on a fini de regarder la dernière saison hier soir,il va falloir attendre un an :-(
Répondre
Z
<br /> <br /> oh il y a queqlues temps que j'ai fini la dernière saison.... en vo juste une smeaine après els USA....<br /> <br /> <br /> <br />
E
il doit être tout doux!!! dis moi ton saumon à mauvaise mine!!!hihi!!! bizzzzzzzzz
Répondre
Z
<br /> <br /> non pas mauvaise mine<br /> <br /> <br /> et même aps d'odeur si ce n'ets celle de la lessive qui sent le printemps!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est trop joli :)
Répondre
Z
<br /> <br /> merci beaucoup en plus mon amie l'aime beaucoup!! je suis ravie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche