Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2010 2 07 /09 /septembre /2010 03:10

002-copie-5.JPG

Melon, concombre

et verrine d'été:

 

-1/2 avocat mélangé avec une petite cuillère de mayonnaise

-des petites crevettes roses au milieu puis -1/2 pomelos sur le dessus.

 

 

Ce que j'aime dans les verrines c'est jouer avec les couleurs et les goûts...

en même temps c'est tout simple à faire mais du plus bel effet!!! et c'est bon!!!

Nan ça fait pas grossir!!!

 

Bon appétit!

Partager cet article
Repost0

commentaires

5
<br /> <br /> <br /> Une petite verine riche en goût et en couleur !<br /> <br /> <br /> 56oceane $$<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> <br /> Une petite verine riche en goût et en couleur !<br /> <br /> <br /> 56oceane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très coloré, ce qui est bien avec ces verrines c'est qu'on peut improviser selon son gout et ses couleurs - bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> trop bon!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> profiter des derniers melons avant l'arrivée des légumes d'automne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> joli, rafraichissant, non calorique ... comment y résister ...impossible !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> çà doit être délicieux......bzbz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> MIAMMMM :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est une recette que j'essaierais mais pour l'été prochain<br /> <br /> <br /> passez d'agréables moments<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Rien que les couleurs donnent envie. Je mange beaucoup de fruits en ce moment, je me régale. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hum çà met en appétit dès le matin. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour, tout cela en effet à l'air délicieux!!!pardonne-moi j'ai été peu présente ces derniers temps sur les blogs, pour raison de travaux d'isolation et beaucoup d'ouvriers amis à nourrir, mais<br /> je reviens cela va redevenir plus calme... BISES LILINE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Une bonne idée, mais avec un temps tout gris, je mangerais plutôt une soupe ...<br /> <br /> <br /> Bon mardi ! Bisoux. +++<br /> <br /> dom<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ah voui, ça j'adore et pis ça met du soleil dans cette journée au temps pourri..et pas de kilos sur mes fesses;-)) merki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ha oui, très joli ! Tiens, faudra que je sorte les verrines pour l'anniv d'Eguic, la semaine prochaine... je trouve ça festif !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ben voilà de quoi nous rappeler que l'été n'est pas tout à fait fini. BIzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite de passer un bon mardi!<br /> <br /> <br /> @ demain!<br /> <br /> <br /> bises!      <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche