Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2011 2 23 /08 /août /2011 23:04

Il fait chaud.....

il fait si chaud ...

il fait trop chaud.....

Alors un peu de fraicheur dans l'assiette!!!

002-copie-3.JPG

 

Tout simple et délicieux.

J'ai fait des petites boules avec le "truc à boules de melon" dont j'ignore le nom mais qui est bien pratique...

Quelques tranches de jambon sec et de la ciboulette du jardin pour la déco...

 

Bon appétit!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> je fais pareil, sauf un doigt de porto ou de pineau en plus, bien frais c'est le dessert en entrée - bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Zabelle,<br /> Je passe te souhaiter une tès bonne soirée...<br /> La chaleur est un peu tombée ici mais c'est toujours étouffant.<br /> <br /> <br /> Sympa le verrine... je t'en pique une... lol<br /> Bises et @bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est delicieux,en effet je me reinscrit a ta news car je ne te recois plus!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> tu m'as éjecté ou quoi OB à plein de bugs de nouveau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> je crois qu'en effet j'ai eu une fausse manip... j'ai fait du menage dans les abonnés... et j'ai du cocher la mauvaise case...en fait j'ai supprimé tous les abonnés qui n'ont pris que la news<br /> letter et pas les articles car je ne fais jamais de news letter, j'en ai fait une au tout début mais comme bcp de lecteur  ne sont pas abonnés j'évite...<br /> <br /> <br /> bonne journée et re bienvenu!!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> que c'est joli, je prends le jambon sec moi    bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> ce doit être frais<br /> <br /> <br /> ce soir je mange des moulesce n'est pas la même chose<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Miam, miam, miam... Quoique je ne sais pas chez toi mais nous, cette année, nous avons beaucoup de mal à trouver de bons melons. BIzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J"adore ça à m'en rendre malade !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Zabelle ; il fait si froid , si froid  ... oui , par chez moi .... que j'ai flambé le melon au Porto et<br /> passé le jambon sec au four ... Trop chaud , on entend jamais cette phrase ici ... Amitiés et bisous de Thierry<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> c'est tellement bon <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> une belle assiète appétissante<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Hummmm, certainement très rafraîchissant<br /> <br /> <br /> merci pour l'idée de présentation, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> A quelle heure le repas , lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour cette fraîcheur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Zabelle!<br /> <br /> <br /> C'est bien bon tout ça, même en brochettes ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Zabelle !!!<br /> <br /> <br /> Il est trop tard pour venir mangés ...??? Elle fait vraiment très envie ton assiette  .....<br /> <br /> <br /> Très bonne journée ; bises<br /> <br /> <br /> Patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le genre de plat qu'il fait bon déguster avec cette chaleur actuelle ...Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Sympa. Le truc à boules de melon, c'est une cuillère parisienne <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci Juliette je m'endormirai moins bête!!!lol!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très sympa, bisous Zabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très belle assiette<br /> Alors t'as rêvé de Momo cette nuit???? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> non pas du tout...<br /> <br /> <br /> j'ai plutôt le nez dnas les prep que la te^te ailleurs aujourd'hui...<br /> <br /> <br /> et toi?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche