Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2011 1 18 /04 /avril /2011 23:28

 

001-copie-4J'ai sorti quelques chutes de tissu et puis c'est venu tout seul, d'abord la couverture une face polaire, une face tissu hello kitty et hop un coup de machine à coudre, c'est fait...008-copie-3

pour le lit en lui même il m'a fallu réfléchir et puis j'ai pris mes deux rectangles, cousu, plié coupé recousu rabattu et hop....qui dort toute la nuit dans son lit douillet???

 

c'est harlow!!

009-copie-4.JPG

Au bas mot ça m'a pris allez, une petite demi heure et encore en cherchant le tissu...

quand on voit le prix des accessoires sur le net, je n'ai pas réfléchi longtemps!!!

 

Prochaine étape, une tenue de printemps!!!

 

Bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Tout simplement superbe (et cela a l'air si facile ...).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> et c'est quoi un hamster ??? il est craquant !!! c'est toi qui l'a fait aussi ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Economique et uniques...Je ne sais pas si la bestiole se rend compte de la chance qu'elle a!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trop cool ton petit lit pour Harlows, en voilà un qui est bien coocooner.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> dis moi, tu dors quand ??????? c'est craquant !!! dommage que je n'ai pas de petite fille je te passerai des tas de commandes que je viendrai chercher en plus.......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> quand je peux...et je manque cruellement de sommeil<br /> <br /> <br /> promis aux grandes vacacnes tu viens et je te fais des ptits gateaux!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou Zabelle ^^<br /> <br /> <br /> Comme ça tu es sûre de l'originalité des accessoires...<br /> <br /> <br /> Passe une très bonne soirée et @bientôt<br /> <br /> <br /> Bises +$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> petit passage pour te souhaiter une bonne soirée :)+++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> soigne toi bien,<br /> <br /> <br /> merci pour le partage, passe un bon mardi, kiss. +++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ha parce que ça dort ces machins !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bah oui heureusement!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Oh fan, voilà un bien joli lit. Bravo. Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mon coucou €toilé du jour<br /> <br /> <br /> ***bise.***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Zabelle , il est joliment cocooné cet Harlow !  Je te souhaite une belle fin de journée amitiés et bisous de Thierry<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> tu as bien raison de fabriquer plustot que d acheter les produits chers du commerce<br /> <br /> <br /> bises*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est sous le soleil que je passe vous dire   BONJOUR   et vous souhaite une très bonne après-midi en ce    MARDI<br /> <br /> <br /> vraiment magnifiques que du bon travail<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est chou dommage que j'ai pas de zhu zhu pets ^^<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> que c'est joli, tu s vraiment douée de tes mains<br /> <br /> <br /> bises et belle journée, Zabelle, et $$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un petit passage du jour pour te souhaiter un bon mardi<br /> <br /> <br /> Bisous ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui j'ai une grande nouvelle à vous annoncer<br /> <br /> <br /> Je me lance dans une grande aventure<br /> <br /> <br /> J'ouvre ma boîte à référencement<br /> <br /> <br /> Un annuaire quoi!!!<br /> <br /> <br /> Alors je vous explique!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sur mon annuaire<br /> <br /> <br /> On ne se donne pas de grands airs<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pas de première ni dernière place<br /> <br /> <br /> Chacun y a sa place<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Aucun votes<br /> <br /> <br /> Ici tout le monde est pote<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pas de dépenses<br /> <br /> <br /> Ni de récompenses<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu cliques ou tu cliques pas<br /> <br /> <br /> On ne t'en voudra pas<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le mot de passe est "humour"<br /> <br /> <br /> Sans respect de celui-ci, tu seras interdit de séjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais si tu n'as pas la pêche<br /> <br /> <br /> Rien ne t'empêche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> De venir ici<br /> <br /> <br /> Te confier, on est tous amis<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voilà, les amis, je vous attends<br /> <br /> <br /> Mais surtout prenez votre temps!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />     Voilà pour en savoir plus je t'attends sur mon blog!!!<br /> <br /> <br /> J'ai fait ça suite à mon coup de gueule contre les annuaires de référencement qui se moquent de nous, par pure provocation un peu comme Coluche qui s'était présenté<br /> aux présidentielles!!!<br /> <br /> <br /> Bon alors je t'attends hein!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Domi.<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il a l'air super confortable et bien chaud et en plus super joli!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> t'es troooooop forte !*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche