Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2010 3 20 /01 /janvier /2010 07:00
031.JPG
Prenez un paquet de cure dents... quelques paquets de bonbons
ET
 deux enfants très motivés vous obtiendrez...
033








un super hérisson gourmand...
c'était notre super dessert pour le réveillon du 31... ils l'ont à peine touché mais il a fait notre bonheur les jours qui ont suivi. Et c'est tellement simple à réaliser que nous en referons surement pour les anniversaires, un cure dent, trois bonbons le tout piqué dans une orange ou un demi pamplemousse.
Le plus difficile étant bien sûr de ne aps tout grignoter en le fabriquant!!!

Bonne journée!
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Oh fan, c'ets une super idée mais faut prévoir la double dose de bonbons... On ne va quand même pas se priver de grignotage non mais! Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> on s'amusait à ça aussi quand j'étais petite mais avec des confiseries maison faite par ma grand mère ...<br /> bonne journée Zabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très réussi, je garde l'idée pour un anniversaire !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ...Difficile de résister à la tentation! <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une année toute douce, toute jolie, pleine de gourmandise, d'inspiration et<br /> de beaux et bons moments à partager :)<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> mmmmmhh, miam-miam, j'adoooore les bonbons!<br /> <br /> j'en avais fait un l'année dernière (?!? :-) ) pour une réunion entre filles et...tout est parti! ...oh les gourmandes!! :-)<br /> <br /> ça donne envie d'en refaire!! le tien appelle à la tentation!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh là là , je suis très motivée pour en grignoter un peu par contre  miammiam<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> mmmh miam !!!!! j'suis gourmande moi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Petit message ♥♫ ♥<br /> ............*En douceur ♥♫ ♥<br /> ..............* Pour te souhaiter ♥♫ ♥<br /> ..................*Du fond du coeur ♥♫ ♥<br /> ........................* Une agréable journée♥♫ ♥<br /> ...............................* en ce mercredi ensoleillé♥♫ ♥<br /> ..................................*amitié ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Zabelle,<br /> çà est, je peux poster des comms! Génial !<br /> Super sympa cette idée. Pour l'anniversaire de ma grande, j'avais prévu de faire le même style...des mini-arbres à bonbons. Les enfants adorent picorer dessus ! A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> chouette!!!<br /> tant mieux!!!<br /> <br /> <br />
G
<br /> superbe, moi j'en connais qui aurait tout mangé le soir même lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quelle belle idée! Gourmande comme je suis, ça ne peux que me plaire.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> aie ! la crise de foie! lolll<br /> <br /> + jcp$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> alors tu ne m'invites pas le jour où tu les fais, mais le ....lendemain !!!!! Rires !! Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Miaaaaaaammmmm!<br /> <br /> Très joli, mais ca doit etre dur de ne pas lui arracher un tit peu de poil :o))<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super idée à réaliser avec modération !<br /> Le ficus que tu m'as offert prospère à vue d'œil et a un "port" très équilibré.<br /> Il me permet de penser à vous tous les jours plusieurs fois !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oh mais ce n'est que des trucs que j'adore en plus et oui je suis très gourmande moi .....<br /> bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je pense que j'aurai eu du mal à ne pas tout manger !<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Et on peut manger ce hérisson tout bon ?!  ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est simple, pas cher et colorés, pour les cours de français a limei, cela se passe bien, elle est au tiers des cours obligatoires, appremment d'après la prof elle progresse bien, moi étant aec<br /> tous les jours, je vois pas trop de "plus" donné par ces cours,car nous passons beaucoup de temps a étudier ensemble, donc qui a fait le plus ?? le principal est qu'elle progresse doucement,$$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche