Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2010 3 31 /03 /mars /2010 05:56

NOn!!!! un paquet!! et du muffin autour!!! Commande express d'Iliana, à moi d'improviser et au niveau du palais c'est tout à fait réussi, reste à améliorer l'aspect.

29mars2010 010la recette des muffins au caramel
2 oeufs
300g de farine
150g de sucre roux
quelques gouttes d'extrait de vanille
1/2 sachet de poudre à lever
120 ml de boisson végétale aux amandes
80ml d'huile
1 sachet de caramels au beurre salé (seule entorse au régime sans lait)
1 sachet de caramels enrobés de chocolat noir (la difficulté réside ici dans le fait de ne pas les manger avant) 29mars2010 006
mélanger tous les ingrédients puis avant d'enfourner enfoncer un caramel au coeur de chaque muffin...

le tout 20 minutes à 200° four préchauffé c'est encore plus gonflé ensuite.

 

Bonne journée!

verdict: mmmhhhh maman c'est trop boooooooooon!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> oh je vais bientôt essayer ça !!!!!!  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je veux bien croire que c'est bien bon! lol<br /> <br /> <br /> bi$$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mmmmm, miam miam quelle belle recette !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pourquoi améliorer l'aspect ?<br /> <br /> <br /> Ils sont très beaux et m'ont l'aire très boooooooonnnnn!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Miam, miam les caramels... Tu m'étonnes que ce soit bon!!! Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> A l'heure qu'il est, j'en prendrai bien un petit bout, tellement ils sont appetissants<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> hum trop bon ! Bises €€€<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> miam miam, ça semble super bon.<br /> <br /> <br /> bon mercredi, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiddddddddddddeeeeeeeeeeeeeeee, j'vais grossir rien qu'en les regardant, trop beau et ça paraît bien trop bon !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je t'ai piqué la boite en fer, où tu les emprisonnes........ Bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> pssst il y a longtemps qu'elle est vide la boite en fer!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ça  parait  bien a ppetissant, peux-tu  nous  donner  la  recette, faut-il faire  fondre  les  bonbons....etc....., temps  de cuisson, ordre,<br /> j'aime  pas  faire  au pif !!!!!<br /> <br /> <br /> merci, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oh c'est tout simple, il suffit de tout mélanger puis à la fin de poser le bonbon au centre du muffin dans le moule et ça se fait tout seul, la cuisson c'est 20 minutes à 200°<br /> <br /> <br /> je le rajoute dans l'article tout de suite!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci pour cette recette je vais essayer aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hum un bon petit gateau. Bisou€€€<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello!<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter un bon mercredi!<br /> <br /> <br /> @ demain!!<br /> <br /> <br /> bi$e$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca c'est du bonheur ! on choisit un gâteau improbable et Super Maman l'invente !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> maman gateaux!!!!!<br /> <br /> <br /> ca a lair bon<br /> <br /> <br /> biz nath.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche