Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2011 3 28 /12 /décembre /2011 00:05

Pour aller avec l'écharpe là, il fallait bien un bonnet....

063.jpg

Au départ, il voulait des torsades comme l'écharpe et puis au premier essayage à 15cm de hauteur il a trouvé que ça le serrait trop... du coup je détricote et je suis repartie en côtes simples et...

 

064.jpg

 

Il l'adore, c'est tout doux, tout simple en synthétique sinon bien sûr ça gratte!!!!

modèle au pif avec l'aiguille circulaire, j'ai fait des diminutions sur trois rangs...

 

Bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Ben ce joli bonnet tombe lui tombe nickel: bravo. Bizzzzzzzzzzzzz et hop, une fois de plus ne fera pas de mal, très bonne annnée 2012<br />
Répondre
M
<br /> Tu vois, quand je te disais qu'il fallait faire des bonnets aux enfants quand on les a à proximité pour les essayages! Mais même comme çà tu as dû recommencer, zut! Faire et défaire c'est faire.<br /> Je pavoisais déjà en pensant que vous les filles alliez tenir le coup et résister aux "crobes", j'espère que ce n'est pas trop violent. Bonnes Fêtes à vous et tous mes voeux<br />
Répondre
N
<br /> Très joli le bonnet, et j'ai vu que tu as été gâté par le père Noël, un bel ordi rouge, tu as dû être drôlement sage, bisous zabelle<br />
Répondre
A
<br /> il va mieux????<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui merci<br /> <br /> <br /> c'est Iliana et moi qui avons pris le relais...<br /> <br /> <br /> on fait avec...<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je te souhaite de passer encore de bons moment dans ma région<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> je la quitte demain pour retrouver le sud ouest de la France...<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe !! <br />
Répondre
E
<br /> Chouette bonnet!<br />
Répondre
J
<br /> Bien sympa le bonnet et Ewann aura bien chaud les oreilles, bisous<br />
Répondre
A
<br /> Mignon comme tout le bonnet ! :)<br /> Bonne fête de fin d'année, bises<br />
Répondre
D
<br /> Ah oui, c'est carrément de saison...et je dirais même que c'est indispensable pour les petites oreilles des enfants... :D<br /> <br /> <br /> Très joli ce bonnet et il va être fort utile ;)<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Delphine<br />
Répondre
C
<br /> Bravo pour un travail au pif !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine, en attendant la nouvelle année.<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />         <br /> <br /> <br /> bisous++<br />
Répondre
B
<br /> hello zabelle<br /> <br /> <br /> Tu sais que la mode , c'est d'avoir des petits "skull" sur le bonnet ! hi hi hi  je le sais ma fille en vend sur le marché ...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
L
<br /> que dire ? quand on est douée !!! bonne journée avec plein de soleil<br />
Répondre
C
<br /> bravo ! Tu as bien travaillé et Ewann est heureux. C'est super !<br />
Répondre
P
<br /> il est paré contre le froid et j'adore l'hallogène en arrière plan<br />
Répondre
:
<br /> Sympa !<br /> <br /> <br /> Bon mercredi.<br /> Bisoux enrubés et angineux ...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'en mets un pour sortir le matin.... Belle journée. Bises<br />
Répondre
R
bonjour plus que quelque jours pour finir 2011 je te souhaite un bon mercredi amitiés bises rené
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche