Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2013 1 22 /04 /avril /2013 23:06

 

015.JPG

 

 

Les tulipes sont toujours en

fleur chez nous... les voici de plus près

018.JPG

023-copie-2.JPG

024-copie-2.JPG

 

 

 

 

 

Et j'ai cousu mon biscornu Pays Bas qui est d'un beau vert foncé... je n'arrive pas par contre à le retrouver en photo.

 

 

 

 

 

Il est sur la jolie trousse que magalie feerie m'a si gentiment envoyée pour mon anniversaire...

Une autre trousse très jolie est aussi à gagner...

http://p9.storage.canalblog.com/91/20/1066860/85800626_p.jpg

C'est chez rêve de fil...

un clic sur l'image et vous y êtes...

 

Bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Chez nous, les tulipes viennent à peine de fleurir ! celles qui sont brodées ne faneront pas ! Bises
Répondre
T
salut<br /> ben chez nous on en a plus non plus de tulipes<br /> bonne journée
Répondre
C
suberbes te s tulipes, chez moi tout a été décalé du coup les jonquilles n'ont aps aimé la neige tardive !!!
Répondre
L
plus de tulipes chez moi, mais les iris - bizz et bonne nuit
Répondre
M
Oh! tu sais mon compteur "kilométrique" ce sont les châles pour les infirmières pendant l'hospitalisation qui l'ont dopé, je ne sais plus combien j'en ai fait, plus très envie de rien en ce moment,<br /> c'est un peu le reflux... Bisou
Répondre
S
j'adore les tulipes ! et jolie trousse
Répondre
C
c'est un joli ornement de trousse :-) bisous
Répondre
E
Nous aussi les tulipes sont en fleur, tout comme le magnolia et les divers arbres fruitiers. Les tondeuses font leur apparition et ronronnent à travers les jardins, cette fois-ci ça sent le<br /> printemps !
Répondre
M
Bonjour Zabelle... chez moi les tulipes n'ont pas encore fleuri... tout mignon ton biscornu...<br /> Bonne journée, bisous ...Marie
Répondre
M
très joli biscornu j aime bien la couleur de ta toile<br /> contente que ma trousse te serve bisous<br /> et bonne chance
Répondre
J
Mes tulipes commence seulement à être en boutons. Belles couleurs les tienne. Bisous
Répondre
V
Pas de tulipe chez moi, elles sont sous la neige !!! bravo pour le joli biscornu de Hollande... elle est mignonne ta trousse, bravo à Magali... gros bisous Zabelle et bonne journée
Répondre
B
Hello Zabelle<br /> <br /> Un petit coucou rapide, car j'ai beaucoup de boulot à la maison aujourd'hui. Je dois traiter toute la charpente de mon garage et passer l'anti rouille sur mon portail en fer forgé. Je te souhaite<br /> un bon mardi.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
L
Tu as bien de la chance d'avoir des tulipes, moi je n'ai vu pousser que les feuilles!!!!<br /> bonne journée
Répondre
Z
<br /> <br /> ça va venir peut être???<br /> <br /> <br /> bonne jouréne<br /> <br /> <br /> <br />
P
Elles ont aussi leur temps... Bonne journée. Bises
Répondre
C
coucou,<br /> il est bien joli ton biscornu, et tes vraies tulipes ont de magnifiques couleurs !<br /> bisous
Répondre
M
Bonne journée à toi aussi. Quand tu lâches le tricot, tu as de belles avancées sur tes autres ouvrages... comme moi ! Hi ! Hi ! Bisou
Répondre
Z
<br /> <br /> oh tu as fait décoller le knitmeter, je ne te rattraperai aps et je n'essaierai même aps d'ailleurs....speedy mémé christiane...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
En Pologne, elles sortent juste de terre....<br /> Doux bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche