Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2012 4 27 /12 /décembre /2012 00:04

 

Mine de rien il y en a un paquet...

 

des pulls

004-copie-5

 

012-copie-1

 

002-copie-6

 

des gilets...

 

002-copie-4

 

006-copie-4

 

003-copie-6

 

005-copie-1

 

014

 

001-copie-1

 

001-copie-3

des châles...

 

001-copie-8

 

002-copie-12

 

007-copie-5

 

des bonnets...

 

005-copie-6

 

IMG00531-20121023-1215

 

001-copie-2

 

des ballerines...

 

008

 

ça fait combien de kilomètres de laine tout ça.... à vue de nez...j'en suis à 10km passés...

ça use ça use....ça n'use pas les aiguilles!!!!

 

Bonne journée!


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Ben dis donc, ton année 2012 a été très prolifique! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
N
<br /> Quel beau bilan! Des réalisations magnifiques; alors courage pour 1013...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Hihi belle production ! Aujourd'hui j'ai trouvé ça http://knitmeter.com/. Je ne sais pas si je m'y tiendrai mais je vais essayé pour voir les kms de laine tricoté.<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> j'ai esayé aussi mais pas moyen de le mettre sur mon blog, je vais pérsévérer!!!!<br /> <br /> <br /> bonne jouréne<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Belle production dis donc!!! Et ce ne sont pas de petits ouvrages!! Je reconnais le Summer flies sur lequel je travaille aussi en ce moment.<br /> <br /> <br /> Bravo et tous mes voeux pour une année 2013 aussi produtive et créative! <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci, je tricote ce que je veux porter, du coup parfois c'est ....long!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Waow!!!! Impressionnant, dis donc!!!!<br /> <br /> <br /> Oui,il doit y avoir quelques kilomètres, en effet :-)<br /> <br /> <br /> Pourvu que 2013 soit aussi enrichissante!!!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> je suis bien partie pour, j'ai déjà un ouvrage en attente de finition et un autre en cours de tricotage...en même temps les kilomètres pour aller dans la famille à l'autre bout de la France, ça<br /> laisse du temps pour tricoter...<br /> <br /> <br /> et toi encore d'autres beaux tricots pour me tenter????<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Waouh! Belle production... et j'adore quasiment tous les modèles, en plus!<br /> <br /> <br /> Je reviendrai par ici!<br />
Répondre
B
<br /> bravo ils sont tous superbes tes ouvrages !!<br /> <br /> <br /> merci de ton vote et de ta viste sur mon blog bon réveillon bigbisous !!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> quelle jolie production !! bravo ! je pense qu'il y aura autant de kilomètres pour 2013 !! Merci pour ta visite chez moi .<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne préparation de ton réveillon ce soir ! et me réjouis de venir voir de quoi il s'agit. Belle journée à toi.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />  Je vois que comme moi, tu es addict à la broderie, au tricot et à la cuisine! on irait bien ensemble je crois!!<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> alors sois la bienvenue chez moi!<br /> <br /> <br /> bonne année!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> super tous ces tricots<br /> <br /> <br /> un des bonnets me plait vraiment beaucoup<br />
Répondre
M
<br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> Quelle productivité!<br /> <br /> <br /> Et quel encours as-tu en ce moment?<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> un pull top down en tweedine de bdf, avec un col en côte jusqu'au emmanchures, c'et un modèle lions brand qui m'appelle depuis longtemps....<br /> <br /> <br /> et après j'attaque un loppi je suis motivée par le gilet drops....<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et bien dis donc bravo !!! ils sont superbes !! voilà du beau travail ! cath<br />
Répondre
L
<br /> wah, ça s'est de la production!!<br />
Répondre
A
<br /> un sacré boulot!!<br />
Répondre
T
<br /> ouhhh tu comptes en km !!! faudrait que je m'amuse à calculer tiens !)<br />
Répondre
T
<br /> Tout ça !!! Et ben, chapeau ! Heu j'veux dire gilet ! Heu... mdr !<br />
Répondre
J
<br /> Une bien jolie retrospective !!<br /> Bises et bonnes Fêtes de fin d'année !!<br />  <br />
Répondre
M
<br /> DIs-donc quelle production!!<br /> <br /> <br /> J'ai rien fait cette année ou presque...mais je compte bien me rattrapper cette année nouvelle!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> il est mimi celui avec le chien!<br />
Répondre
V
<br /> c'est un beau bilan 2012 ! bravo !!! ... attention, il te faudra battre ce record en 2013 ! passes un bon réveillon ! bises<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche