Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2012 5 03 /08 /août /2012 23:05

Quelques photos parfois dépaysantes mais pas autant qu'on pourrait le penser....

Ah non là c'est Toulouse.... l'aéroport....

moscou-1-004.JPG

Décollage prévu 10h20... un peu de retard, des contrôles un changement d'avion ric et rac à cause du retard à Francfort et arrivée à Moscou vers 19H...

moscou 1 009

Je m'étais déjà fait gronder en tchèque pour m'être garée sans attendre le type du parking et son ticket manuel et bien là je viens de découvrir les joies de me faire rouspéter en russe......

je ne parle ni ne comprends le russe... I speak english avec le sourire et politesse et bien la grosse dame elle m'a braillé dessus quand je lui ai demandé où je devais aller chercher ma valise ....

"MAdrid?????

-no, Francfurt...

-fhthegnkeqhtlekqnpobqkhzetioZSHGLE

NLGZPGNMEHOIGIFSHOYUGGRRRRSCHOPKA

 

en m'indiquant l'escalier vers l'étage supérieur....rien n'indiquait où je devais aller....

 

ensuite le gentil douanier (pas souriant non plus) qui devait avoir la moitié de mon âge qui me raconte un truc et attend une réponse mais j'ai rien compris....

je lui dis en anglais que je suis désolée et que je ne comprends pas...il répète en fait il disait Berlin mais avec l'accent russe, du coup j'ai fini par lui donner mon billet d'avion.... en plus de mon passeport qu'il vait déjà et je suis passée...

oups....

 sauf que le chauffeur qui devait assurer notre transfer a eu 1h de retard et à Moscou contrairement à ce que disent les guides touristiques on est plus près du temps toulousain que du temps belge... fait chaud!!!!et beau!!!

moscou-1-008.JPG

moscou 1 013

allez je vous montre les photos de mon mari... 

moscou-1-019.JPG

On va faire les courses?

moscou-1-022.JPG

et là commence la série des églises othodoxes...

moscou 1 020

moscou-1-024.JPG

des merveilles de couleurs au milieu des immeubles en béton gris..

DEmain découverte du centre historique de Moscou et visite du Kremlin....

@ demain et merci à Pichou pour son notebook grâce auquel je peux écrire sur le blog....

et gros bisous à mes deux lapins pas crétins et à Mémé et Pichou...

bwaaaaaaaaaaaaaa!

http://www.photopassion.fr/wp-content/uploads/2011/03/Cretins-Project-Nikon.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Magnifiqe!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
A
<br /> et bien, toute une aventure!!!<br />
Répondre
A
<br /> profite bien<br />
Répondre
V
<br /> Bonne continuation et gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ces images fort dépaysantes !!! ben dis donc, tu as un super mari !!!! bon séjour !! bises<br />
Répondre
A
<br /> vivi t'es loin des vacances à la plage !!<br />
Répondre
M
<br /> Papi Pichou est toujours avec ses pinceaux...ça avance, il a fait la moitié du chalet. Il vous envoie de grosses bises.<br />
Répondre
J
<br /> Voilà un bon début ! j'ai hâte de lire et de voir les photos de la suite de vos aventures ;-)<br />
Répondre
M
<br /> Coucou les vacanciers, les enfants ont passé une bonne nuit...avec l'oreiller de Papa pour Iliana et celui de Maman pour Ewann...après qu'Iliana l'ait couvert de baisers.<br /> <br /> <br /> Nous avons fait des sablés au roquefort...mes 2 petits patissiers étaient très à l'aise pour manier les moules et m'expliquer comment Maman procède.<br /> <br /> <br /> Après une partie acharnée au basket, Ewann a gagné ( je dois m'entrainer sérieusement,) RV à 18h pour la revanche!!<br /> <br /> <br /> Ewann vous envoie de gros bisous. Nous ausssi, (j'ai hâte de voir de nouvelles photos)<br />
Répondre
L
<br /> alors ça c'est super sympa de nous emmener avec toi - poutou (ça c du sud ouest et tu comprend) <br />
Répondre
E
<br /> les  chapelles  elles  sont  jolies  je  te  fais  des  gros  bisous<br /> <br /> <br /> bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! <br /> <br /> <br />                        <br />                 iliana                <br />                                                        <br />              <br />
Répondre
C
<br /> aventures & mésaventures de "Zabelle au pays des anciens Soviets"... merci pour les photos !<br />
Répondre
J
<br /> Cela doit-être bien embêtant quand on comprend rien à la langue, bon séjour. bisous<br />
Répondre
B
<br /> hello zabelle<br /> <br /> <br /> pas la peine d'aller si loin pour voir des eglises orthodoxe , tu viens à Nice ! hi hi hi hi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Zabelle et monsieur Zabelle (les églises d'accord, mais point trop s'en faut!) et merci à Pichou pour le note... c'est bôôô la technique (quand on sait s'en servir!) Tu t'es fait rouspéter<br /> en tchèque et maintenant en russe? Je me suis fais traiter de Suisse à Paris (il semblerait que ce soit insultant) et de continentale à Londres (idem)! Essaie donc une fois l'Asie centrale: çà<br /> fume tellement dans les halls d'aéroport, tu sors de là avec les prémices d'un cancer du poumon... Bonne suite et MERCI<br />
Répondre
T
<br /> Merci pour les photos de ce pays où je n'irai sûrement jamais.... Je ne parle ni le russe ni l'anglais et j'aime bien pouvoir me faire comprendre...et comprendre ce que l'on me dit..<br /> <br /> <br /> Bon séjour là-bas et merci encore de nous en faire profiter.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Sourire... ce fut pourtant un beai voyage je pense !!!! Bisous<br />
Répondre
K
<br /> Parlant le russe, j'aurais bien aime vous accompagner, mais bon j'habite en Californie ! Cela dit, profitez bien de ce magnifique voyage. Meme si la Russie s'est ouverte au<br /> tourisme, la rudesse et les mauvaises manieres n'ont malheureusement guere change depuis la Perestroyka :(<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> c'est en effet un très beau voyage les églises sont magnifiques mais les gens ont l'air si tristes....même si on ne nous a montré que du politiquemet correct....<br /> <br /> <br /> c'est triste<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche