Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2013 2 19 /03 /mars /2013 00:07

Avec l'autorisation de l'auteur, j'ai traduit les explications en français de ce plaid si original... vous savez mon escargot...

007-copie-6

Un clic sur la photo  et vous avez la traduction gratuite du ten stitch twist....


Vous n'avez plus aucune excuse maintenant...ah si, avoir assez de laine!


Ichamaël m'a peut être donné la solution pour finir: de la laine drops avec des nuances différentes mais qui peuvent aller...je vais chercher...

 

 

 

POur le moment j'ai détricoté les moufles mitaines jamais portées et j'ai bouclé mon plaid qui me plait ainsi pour le canapé...

  014-copie-1.JPG

 

BOnne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je viens te t envoyer un commentaire sur le tuto du plaid escargot....j ai beau cliquer sur le petit drapeau french, pas de traduction......aurais tu une autre solution ? Bises
Répondre
M
Bonjour, je découvre aujourd'hui ton blog et je m amuse beaucoup avec tes commentaires, j ai pris note pour la recherche de tes laines, j aurai accès à un magasin malin plaisir début juin, je te<br /> tiendrai au courant si tu as encore besoin de ravitaillement. J aimerai me lancer dans ton plaid escargot, mais explications pas en français...aurais tu une traduction ? Merci d avance, bises
Répondre
Z
<br /> <br /> je t' ai envoyé un mail...<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
il est top ce plaid!! très original!
Répondre
J
Ben un grand merci pour ces explications. Ce truc me plait bien et je le mets de côté pour quand... J'aurai le temps (je pleure!!!) Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
bravo pour ta première traduction en ligne :-) et merci !!!! bisous, bonne nuit
Répondre
I
il est splendide ton escargot-plaid...ohh cool la traduction bon ben il était déja dans ma liste des envies en anglais, la j'ai plus d'excuses...lol bonne fin de semaine
Répondre
F
waooo !!!!! j'adore ces couleurs !!! vraiment original et merci pour la traduction ^^
Répondre
C
j'ai vu la trad sur Ravelry le week-end dernier, j'étais super contente que ce soit TOI l'auteure.<br /> Bravo et merci
Répondre
T
salut<br /> il est joli ton plaid<br /> bonne journée
Répondre
N
wouah!! quel travail!!
Répondre
K
Merci beaucoup pour cette traduction<br /> bonne soirée à toi, bises
Répondre
L
Merci, en fait, ça fonctionne bien et tes explications sont très claires. Je pense utiliser tous mes restes de laine.
Répondre
Z
<br /> <br /> tant mieux j'en susi ravie!!<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
tu vas trouver
Répondre
F
Belle inspiration. *<br /> Bonne journée
Répondre
Z
<br /> <br /> merci à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
S
ça donne un super effet
Répondre
Z
<br /> <br /> et c'est super chaud, j'adore sur els genoux ciomme une mamie quand j'ai froid le soir...devant la télé...<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Zabelle! Ces jours-ci, il devrait être content ton bel escargot avec toute cette pluie! Merci pour la traduction qui apparaît bien sur le lien avec le petit fanion pour le choix de la<br /> langue. Moi je trouve qu'à défaut d'acheter çà pourrait être un ouvrage "multiples restes"! Bonne journée, bisou
Répondre
Z
<br /> <br /> c'est une idée oui, je epsne aussi à une verison roses variés pour Iliana j'ai plein de pelotes roses de différents tons, ça peut être joli!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
ORIGINAL DE QUOI VOIR LA JOURNEE EN COULEURS ON EN A BIEN BESOIN
Répondre
P
Bonne journée Bises
Répondre
B
Coucou Zabelle<br /> <br /> Il arrive ce week end à Golfe Juan .... J'espere que je serai rétabli de ma grippe !<br /> Mais qui a débarqué à Golfe Juan ? Tiens il irait bien sur la plage ce plaid !<br /> bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Z
<br /> <br /> reste au chaud, reprends des forces et tu pourras y aller en pleine forme, la grippe c'est 7 jours sans médicaments et 8 avec  alors autant prendre son mal en aptience...bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Original ce plaid, et très jolies couleurs. Lorsque je "clic" sur l'une ou l'autre photo, j'arrive que un site en anglais... Est-ce normal ?
Répondre
Z
<br /> <br /> oui c'est ravelry, une plateforme de tricot américaine mais sur le côté de la page du modèle, il y a des petits drapeaux qui te disent que le modèle a été traduit dans telle ou telle langue<br /> <br /> <br /> si vraiment tu n'y arrives pas envoie moi un message par contact et je te ferai passer le fichier<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche