Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2013 3 20 /03 /mars /2013 00:03

C'est ce que nous demande Aurore du blog les matmat chocolativores pour son concours....

http://i76.servimg.com/u/f76/12/28/11/64/logo_c10.jpg

Et ça tombe bien, j'ai tout ça en stock et même approuvé et testé par toute une classe de cycle 3, un kiné, un papa gourmand alors si je ne gagne pas avec une telle recette!!!!

 

Bref, ce sont les petits goûters maison qu'Ewann a apportés à l'école la semaine passée pour fêter son anniversaire en classe.

 

La recette?

c'est tout simple et garanti sans huile de palme et sans lait de vache.

 

2013-03-14-18.23.26.jpg

Pour 48 petits gâteaux au chocolat de formes diverses et variées, j'ai utilisé tout BIO:

3 oeufs

1 yaourt au lait de brebis

50g de cacao en poudre

100g de sucre en poudre de canne

300g de farine t 65

1 sachet de poudre levante

50ml d'huile de pépins de raisin

 

2013-03-14 18.27.30

 

Mettre le four à préchauffer à 200°.

Mélanger de façon homogène tous les ingrédients.

Remplir les moules en silicone.

Puis mettre au four entre 20 et 30 minutes suivant votre four.

 

 

Bon appétit!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Miam, miam, miam! BIzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
merciiiii pour ta participation<br /> PS: j'ai pû récupérer ta photo donc pas besoin de me l'envoyer
Répondre
L
Eh bien voilà, recette essayée, super bons !<br /> Merci, biz,
Répondre
T
salut<br /> c'est super pour le gouter<br /> bonne journée
Répondre
M
Miaaaammmm miaaammmmmmmm !!!<br /> Voila avec quoi on peut me prendre par les sentiments...lol...<br /> Bisous...Marie
Répondre
L
je me suis dit "on lui demande et elle fait "??? mais non, elle a testé avant, ça m'étonnait aussi !!!! bizz et bonne journée (suis à la bourre je sais je me dépêche)
Répondre
T
humm çà donne envie :)
Répondre
L
Hummmmmmm, ça me semble bon tout ça !<br /> Je vais essayer ta recette cet aprem et te redis.<br /> Biz,
Répondre
L
Ta recette tombe pile poil pour ce mercredi.<br /> Ici famille chocolat!!!!<br /> bise
Répondre
H
J'en mangerais volontiers, cela fait longtemps que je n'ai pas mangé de douceurs chocolatée !
Répondre
L
Je vais essayer pour le goûter de mes monstres.<br /> Bises
Répondre
C
Bon appétit et bonne chance !
Répondre
S
Bon appétit à toi !! miam
Répondre
L
Huuummm, merci !
Répondre
N
Tu joues les tentatrices ....
Répondre
M
Et évidemment, il n'en reste pas! Zut, alors j'arrive trop tard! Bon mercredi, youpie! Bisou
Répondre
N
miam miam!! et mon régime ! lol
Répondre
B
hello zabelle<br /> soso s'y est mise dernierement avec l'achat de quelques moules ...<br /> bisous<br /> pat
Répondre
M
oui bonne idée en version individuelle.. histoire d'en manger moins ;)<br /> Biz!
Répondre
A
tu me donnes l'eau à la bouche!! hummmmmmmmmm
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche