Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2013 2 08 /10 /octobre /2013 23:04

De temps en temps, je trouve 5 minutes pour préparer un petit goûter qui change des fruits de saison... un petit plus bien apprécié par mes gourmands.

 

Les derniers en date sont ces petits sablés à la cannelle vite faits vite dégustés...

002-copie-15

Avec une version bien cuite pour papa ours et une version plus pâle pour les oursons et moi.

 

POur une 30aine de sablés, il vous faut:

1 oeuf

125g de beurre

250g de farine

1 pincée de sel

1/2 sachet de poudre levante ou levure chimique

120g de sucre

1 cuillère à soupe de cannelle si vous les aimez bien parfumés.

 

Mélanger tous les ingrédients en une pâte homogène et les façonner à votre goût...

et cuire le tout 10 à 15 minutes à 200° suivant la coloration souhaitée...

 

Bon appétit!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
/! CASTING TF1 /!<br /> Passionné de déco, vous habitez l'île de France ou la région PACA, vous voulez vous lancer dans un nouveau défi et tester vos talents ?<br /> N'hésitez pas à nous contacter au 01 40 53 45 87 ou par mail à abdoul@coyote.fr pour participer à cette toute nouvelle émission !<br /> <br /> A très vite !
Répondre
J
Ben merci pour cette recette: ça m'a l'air bien délicieux tout ça!!! Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
C
moi je les aime entre 2 !!!!
Répondre
V
HMMMMM de temps en temps ça fait du bien<br /> MERCI ET BRAVO<br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> DOUX JEUDI
Répondre
B
Merci, je prends note !
Répondre
A
miammmm
Répondre
S
miam la cannelle
Répondre
P
Tu entends mon estomac qui gronde ? ;-)<br /> Merci pour la recette ! :-)
Répondre
C
C'est noté, m'dame !!!
Répondre
T
salut<br /> pour le gouter avec une tasse de thé<br /> bonne journée
Répondre
J
C'est bon à la cannelle. bisous
Répondre
M
Bonjour Zabelle ! A la cannelle, çà sent Noël ?! Bon mercredi, bisou
Répondre
F
Merci pour cette recette ; j'espère pouvoir l'essayer avant la fin de la semaine ! ;-)<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche