Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2012 6 14 /07 /juillet /2012 23:03

J'en ai déjà publiés, mais ceux-ci sont encore plus rapides à faire....

005-copie-5.JPG 

Dans le cadre du tour en cuisine 137, je devais chercher chez Mariva

et c'est  Marie qui est venue sur mon blog...

 

 

Sa recette....

"- 4 blancs d'oeufs

- 240 g de noix de coco rapée

- 180 g de sucre

 

il suffit de tout  bien mélanger, de disposer des petits tas sur une plaque recouverte de papier sulfurisé, et de mettre au four préchauffé à 180.

il suffit ensuite de laisser cuire jusqu'à ce que ce soit doré. Chez moi ça a mis entre 10 et 15 min."

 

 

 

 

Avec un thé sur la terrasse pour une dégustation encore plus agréable!!

http://www.untourencuisine.com/ressources/design/Ban_468_60.png

 

Bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> très sympa, les fleurs, la terrasse, tout va bien !! bisous, bonne apres midi<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> mais aujourd'hui la terrasse je la fuis, il fait facile 35°...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> bonne fin de jouréne<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hummm café prêt, rocher coco que j'adore prêts... bon ben il ne me reste plus qu'à prendre place... miam hihihihihihi<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> ça c'est une recette à bien garder de côté. j'ai souvent des blancs qui traînent et je ne sais jamais quoi faire avec.<br />
Répondre
L
<br /> mon mari est friand de ce genre de gourmandises, je vais tenter avec moitié moins de sucre, la noix de coco devrait suffire à ravir nos palais <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> c'est vrai que la noix de coco elle même est déjà plus ou mojns sucrée<br /> <br /> <br /> bonne dégustation!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci pour la recette car je l'ai adore ces rochers...Bises...<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> avec plaisir, nous aussi sommes gourmand de  ce genre de petites douceurs!!!<br /> <br /> <br /> bonne jouréne<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> miammmm<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> c'est tout à fait ça!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hummm de bons rochers!! Belle journée de dimanche, bises Lou<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> miam comme tu dis!!<br /> <br /> <br /> bonne jouréne<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ravie que tu aies trouvé une recette à ton gout, ils sont joliment dorés tes petits rochers, il a l'air de faire<br /> beau chez toi...bisous,<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> il fait un temps magnifique, nous devons même prendre garde de ne pas griller au soleil.. c'est le sud...<br /> <br /> <br /> merci pour cette recette<br /> <br /> <br /> bonne jouréne<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Miam... chez moi c'est plutôt devant la cheminée les rochers coco... 9 degrés... bisous Zabelle et à bientôt<br />
Répondre
C
<br /> oh dis donc, y'a pas plus simple ! merci !<br />
Répondre
K
<br /> Les blancs, ils sont battus en neige ?<br /> <br /> <br /> en tout cas, ce doit être très bon<br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> non pas de violence....lol<br /> <br /> <br /> c'est délicieux!!<br /> <br /> <br /> bonne jouréne<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Une bonne façon d'utiliser les blancs d'oeuf que j'ai au congélateur.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, FLaure<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oh oui bien pratique, en général je 'nai jamais le temps de les congeler avec ce type  de recette!!<br /> <br /> <br /> bonne jouréne<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Hello Zabelle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
J
<br /> un petit gouter au soleil sur la terasse, c'est sympa. bisous<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Zabelle! Avec coco, je te les laisse, mais Dieu que cette photo ensoleillée fait du bien. Profite bien de ta terrasse! Bon dimanche, bisou<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche