Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2011 1 11 /04 /avril /2011 23:22

http://rondeinterblog.wolforg.eu/wp-content/uploads/2011/03/logo2.png

 A force de le voir chez les autres, j'ai eu envie aussi de participer...

Le principe est simple, il suffit de s'inscrire et ensuite un tirage designe le blog où je dois aller chercher des recettes à refaire... et quelqu'un d'autre vient chez moi refaire les miennes...

 

Résultats, le 24 avril!!!

j'ai déjà quelques idées...

 

Bonne journée!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Je te souhaite un bon mercredi Zabelle !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Et aujourd'hui je te recommande le film "RABBIT HOLE"<br /> <br /> <br /> L'histoire<br /> <br /> <br /> Huit mois après la disparition de leur fils, Becca et Howie redonnent peu à peu un sens à leur vie. Howie tente de nouvelles expériences tandis que Becca préfère couper les ponts avec une famille<br /> trop envahissante. Contre toute attente, elle se rapproche du jeune homme responsable de la mort de leur enfant. Cette relation étrange va permettre à Becca d'être enfin en paix avec elle-même.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, et bon blog !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssssss + $$$$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonne idée, kiss? +++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben alors ce n'est pas pour moi , je ne cuisine pas assez bien ni assez souvent ! Mais je regarde  les recettes avec intéret , parfois cela me sert quand je reçois ! Bonne soirée os<br /> bisous ! ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh ma pauvre, tu vas encore être obligée de faire des bonnes recettes !*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mon klicoucou étoilé du mardi <br /> <br /> <br /> ***bise***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br />  Bonjour Zabelle ! oula ! moi , il ne faudrait pas que j'y participe , à part la recette du cassoulet en boîte , c'est<br /> bien tout ce que je connais Je te souhaite une belle fin de journée de Mardi  , amitiés et bisous de<br /> Thierry<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> voilà une idée bises **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonne 1ère participation<br /> bizzzz* <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> http://i53.tinypic.com/s4tkly.jpg<br /> <br /> <br /> Oups, j'ai pas vu l'heure moi!!!<br /> Bon ben je passe quand même te faire un tout petit coucou avant de retourner me coucher lol!!!<br /> Et toi, as-tu passé une bonne journée??? Chez nous c'était giboulées, ben quoi de plus normal en Avril!!!<br /> Je te souhaite une agréable soirée et te dis à demain!!!<br /> Bisous.<br /> Domi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Toc toc --cou-cou--clic-clic<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon mardi Zabelle !!!!<br /> <br /> <br /> Et aujourd'hui je te recommande le film "PINA"<br /> <br /> <br /> L'histoire<br /> <br /> <br /> PINA est un film pour Pina Bausch de Wim Wenders.<br /> C'est un film dansé en 3D, porté par l'Ensemble du Tanztheater Wuppertal et l'art singulier de sa chorégraphe disparue à l'été 2009.<br /> Ses images nous convient à un voyage au coeur d'une nouvelle dimension, d'abord sur la scène de ce légendaire Ensemble, puis hors du théâtre, avec les danseurs, dans la ville de Wuppertal et ses<br /> environs - cet endroit dont Pina Bausch a fait son port d'attache durant 35 ans et où elle a puisé sa force créatrice.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, et bon blog !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssssss + $$$$$<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ben c'est sympa comme truc mais encore faut-il savoir cuisiner... Bon pour toi il n'y a aucun problème hein!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> chouette vievemnt les résulats !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> et bonne participation alors!<br /> <br /> <br /> bisous *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> bonne chance et agréable journée, Zabelle et $$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est sous un temps gris que je passe vous dire  BONJOUR   et vous souhaite une très bonne journée en ce  MARDI   un peu<br /> froid<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne journée, bisous*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> on va encore se régaler.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bon mardi à toi. Bises***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je passe te faire un petit coucou, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche