Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2013 4 07 /03 /mars /2013 00:03

Ca fait 6 mois que je mets mon tee shirt en me disant que les taches ont beau être blanches et nettes, ce sont quand même des taches...

Alors avant hier matin j'ai dégainé le pinceau à encre de chine et j'ai, comment dire, décoré mes taches.... officiellement ça s'appelle customiser un vêtement

005-copie-2D'ailleurs je crois que je vais étendre les décorations à d'autres parties du t-shirt tellement ça me plait...

006-copie-1.JPG

 

Les parties blanches sont des taches de peinture quand j'ai repeint le plafond en haut de l'escalier...

elles font de jolies fleurs non?

J'aurais peut être du en faire plus...

 

Bonne journée!

pssst l'encre de chine ça tache donc ça ne part pas au lavage!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Oh fan, quelle bonne idée et que c'est joli: bravo. Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Formidable, l'escamotage des taches, on ferait des taches exprès pour le rendre plus beau après!<br /> Bisous
Répondre
Z
<br /> <br /> oh non, je n'ai que deux bras et déjà avec 24heures je n'ai pas assez de temps pour faire tout ce que je voudrais....<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
Très joli rendu, bravo<br /> bonne soirée
Répondre
É
Haaaa, oui, mais non...<br /> Et l'aération, alors, si je rebouche les trous ?<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> Finalement, je pense que je vais finir par le mettre à la poubelle (il doit avoir une vingtaine d'année, ce ... truc). En "années T-shirt", ça fait combien ? L'équivalent de 563 ans au moins, non<br /> ?<br /> <br /> Mes chicons sont cuits, mais n'ai plus faim (bin, oui, à force de les goûter en les cuisant : bah, Madame est en train de se régaler).
Répondre
É
Oui, mais pour le trou à la manche, je fais quoi ? Je fais passer une branche de lierre ?<br /> Bin, oui, c'est un T-shirt que je ne mets que pour bricoler...
Répondre
Z
<br /> <br /> http://zabelle.over-blog.fr/article-des-p-tits-trous-des-p-tits-trous-toujours-des-p-tits-trous-105391146.html<br /> <br /> <br /> d'autres questions???<br /> <br /> <br /> je suis aiguillopathe pour vetements malades monsieur!!!!lol!<br /> <br /> <br /> <br />
É
J'ai un T-shirt rouge avec une superbe tache blanche de dix centimètres de long. J'envisagerais bien d'en faire une orchidée... ;-)<br /> Belle soirée !
Répondre
Z
<br /> <br /> chiche!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Astucieux ! Vivement les prochaines tâches ;-)
Répondre
Z
<br /> <br /> oh non aps trop hein!!! je préfère quand c'est moi qui décide où els faires mes taches...de peinture<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
H
Je trouve que c'est une excellente idée, et surtout une idée belle comme tout, on croirait que les taches/fleurs sont faîte exprès, j'aime beaucoup !
Répondre
Z
<br /> <br /> je me suis fait la même remarque après coup....<br /> <br /> <br /> bonne jouréne<br /> <br /> <br /> <br />
L
Extra ton idée!
Répondre
S
C'est une chouette idée ! tes fleurs sont sublimes
Répondre
C
jolies fleurs pour jolies taches !!
Répondre
Z
<br /> <br /> depuis le temps qu'il fallait que je fasse queqlues chose...<br /> <br /> <br /> bonne jouréne<br /> <br /> <br /> <br />
L
jamais à court d'idées, c'est impressionnant (en même temps c'est aussi impressionné !!! oufff fatigue là) je vais voir mon jean à tout faire quand il sortira, avec ses taches propres de la<br /> machine, ce que je peux en faire, à mon avis vu le prix de l'encre de chine la poubelle sera recommandée !
Répondre
T
Sinon, tu pourrais essayer de repeindre le plafond... hi hi///
Répondre
Z
<br /> <br /> oh j'ai la chambre d'iliana en projet aux beaux jours...de jaune on passera à mauve mais en gardant les fresques que j'adapterai façon tableau en trompe l'oeil...y 'a du boulot...et création d'un<br /> placard avec cloison en placo....là je vais faire faire...<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
je trouve ça super chouette ,surtout que tu es douée en dessin !!!! bisous, bonne soirée.
Répondre
Z
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> bonne jouréne<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
salut<br /> bravo pour ce camouflage<br /> bonne journée
Répondre
G
C'est une très bonne idée !! c'est sympa !!
Répondre
A
sympa!!!
Répondre
L
Trés joli, et adieu les vilaines taches niark niark niark!!! La Zabelle elle vous a eu !!!!<br /> Bises
Répondre
M
c'est sympa! est-ce que l'encre ne fuse pas trop dans les mailles? Bisous
Répondre
Z
<br /> <br /> j'en avais peur mais c'est resté correct comme tu peux voir , par contre j'ai fait au stylo pinceau dont moins d'encre à la fois<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
J'aime beaucoup !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche