Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2011 7 09 /01 /janvier /2011 01:34

sambo-decembre2010-002.JPG

 

Vous attendiez autre chose???


la recette des tuiles aux amandes peut-être?

 

2 blancs d'oeuf

100g de sucre en poudre

40g de margarine sans lait

40g de farine

40 g d'amandes en poudre

Quelques amandes effilées

 

bien mélanger les blancs et le sucre

puis ajouter la margarine, la farine et les amandes en poudre

 

passer le tout au four 10 minutes à 160-170°

bien penser à préchauffer le four sinon c'est ...embêtant, j'ai testé pour vous...

 

dès que les tuiles sont dorées sur les côtés les sortir et les mettre à refroidir sur une bouteille, un rouleau à patisserie ou des mugs... bref ce que vous aurez sous la main si vous n'avez pas l'équipement de pro...

 

Bonne journée!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Des tuiles comme ça, j'en veux bien tous les jours !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sympa<br /> <br /> <br /> j'ai bien envie d'essayer<br /> <br /> <br /> hum... Trop bon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah je n'aime pas les tuiles... j'attends la prochaine recette hi hi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mm j'adore les tuiles miam!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je note cette recette, miam!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elles sont jolies tes tuiles, c'est tellement bon maison !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> han ,c'est bon ça !!!!!! grrrrrrrrrrrrr, je suis au régime !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Quelques unes de tes tuiles avec un bon café, je suis preneuse !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle soirée en ce dimanche,<br /> Bisous, Doria**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mmmm il en reste???<br /> <br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne soirée a toi bisous*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime bien cette petite recette facile et rapide !<br /> <br /> <br /> chaudronnette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ça j'adore!!! c'est un délice !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mon coucou du jour,<br /> bon début de semaine!<br /> <br /> <br /> Bise*<br /> <br /> <br /> ps: c'est délicieux les tuiles!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonne soirée bises **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Reste plus qu'à manger ...avec du Nutella :p Bonne soirée .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ça devait être bon *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> merci pour ton passage sur mon blog ! je découvre le tien par la même occasion;<br /> <br /> <br /> et j'aime bien et je reviendrai. je clique sur tes liens histoire de gonfler ton énorme caisse noire ! lol ! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pour manger avec du nutella lolll<br /> <br /> <br /> Mon passage du soir ...cette nuit le gel revient déja ...la petite bouffée de printemps va vite être oubliée sous le givre et le vent ....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Petit coucou du dimanche avec une journée ensoleillée ! le moral est de retour ! Bisous *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche