Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2014 1 24 /02 /février /2014 00:02

Ayé!

fini, bouclé, terminé et porté!

Que demander de plus?

Une photo?

ok....

tadam.....

 

003-copie-4.JPG

 

Et là en voyant la photo je me dis que je devrais peut être m'occuper du miroir de ma chambre....

J'ai opté pour les côtes disrètes aux manches et en bas, il tombe pile poil comme il faut...

 

Le problème de largeur, dont j'avais parlé précéemment a été résolu en supprimant les augmentations sous les bras; du coup il est  très près du corps mais ça va.

 

 

MOdèle gratuit en anglais

 

Bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Ben bravo pour cette belle réussite. ce pull est vraiment très beau. bizzzzzzzzzzzz
Répondre
V
woauh ! bravo il est reussit ton pull !<br /> bonne journee
Répondre
M
Joli modèle, joli mannequin, que vouloir de plus ?! Il te vas très bien, bravo
Répondre
A
il est carrément top, ce pull!<br /> j'adore l'encolure!<br /> et tu as bien fait de prendre l'option côtes discrètes pour les manches, c'est juste ce qu'il fallait! ♥
Répondre
B
très chouette ! bravo pour les modifs..il est parfait ainsi en effet...il est conçu pour être près du corps et il te va comme un gant!
Répondre
N
Un superbe pull ,très bien porté.
Répondre
C
il est même super comme çà !!!!!!! ah c'est ça les petites taches ,je croyais que c'était mon écran d'ordi LOl bises
Répondre
V
Superbe pull... euh, les chouettes sont peut-être derrière ?? lol Zabelle et bisous doux
Répondre
E
Super chouette ce petit pull..
Répondre
T
salut<br /> il te va bien ton pull<br /> bonne journée
Répondre
L
Bravo pour ce joli pull!
Répondre
W
Tres chouette en fait. parfois la simplicité c'est c'e qu'il y a de mieux
Répondre
M
Il est parfait. J'aime beaucoup ce genre près du corps. Bravo
Répondre
C
eh bien bravo, il est superbe !
Répondre
F
Le chouette pull sans chouette est super chouette ! bisous
Répondre
P
Bonjour Zabelle..<br /> Super ton pull j 'aime beaucoup près du corps comme ça...La couleur aussi est jolie...<br /> Bientôt les vacances...; bonne semaine ; bises<br /> Patricia
Répondre
S
j'aime beaucoup
Répondre
M
ah oui il te va très très bien!! bravo la miss!!
Répondre
L
Oui tu as raison il est très beau et te va très bien.<br /> Bises
Répondre
E
bravo à la tricoteuse et au mannequin!!!bizz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche