Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2013 7 06 /10 /octobre /2013 23:01

Sur votre dos....

 

Enfin pour le moment il est sur mes aiguilles... et comme il est gros, il monte très lentement.

Et pour compliquer les choses, je n'ai pas la bonne laine, la mienne est plus fine et c'est un modèle en taille unique, du coup j'ai eu envie de revisiter le modèle...

006-copie-7.JPG

POur le moment, je tricote le dos,  la partie avec le motif, pour voir la taille qu'il donnera une fois fini et ensuite j'aviserai pour le reste.

 

C'est un modèle bergere de france du dernier cataloque de laine.

http://www.bergeredefrance.fr/media/catalog/product/cache/3/thumbnail/176x240/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/1/3/1314MOD721_85977.jpg

 

Bonne journée!

groaaaaaaooouuuuuuuu!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Le modèle est très beau,y'a du travail pour les soirées.
Répondre
T
je l'avais vu !! j'adore mais je le trouve trop grand !! tu me donneras tes impressions !!
Répondre
I
waouuu si il est beau ce tigre! et en bleu il va etre juste sublime quel courage me réjouis de voir ce que tu va en faire. bonne semaine bisous
Répondre
A
bonne continuation
Répondre
V
Tu rugis de plaisir et je te comprends il est magnifique !<br /> BON CROOOUAAAAA GE<br /> GROS BISOUS
Répondre
S
groaaaouuuu !!!
Répondre
J
Ben dis donc, tu t'attaques à du lourd! J'aime beaucoup ce modèle. Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
E
Et bien voilà un projet d'envergure ! Bon courage et j'ai bien envie de voir ton interprétation de ce modèle.
Répondre
M
oh quel projet ... je suis sure que le résultat sera beau !<br /> bon tricot ...
Répondre
A
waouh! ça, c'est du méga-projet tricot!!!!! mais bon, le jeu (d'aiguilles!) en vaut la chandelle!
Répondre
J
Ca me ramène quelques 20!! années en arrière...j en ai tricoté un; d un modèle Phildar....<br /> Bon tricot,bonne semaine Bisous
Répondre
T
salut<br /> c'est beau ce gilet<br /> bonne journée
Répondre
C
eh bien, quelle patience ! bravo ce sera très beau !
Répondre
M
belle bête et comme il sera chaud ohlala !<br /> bon tricot bises et bonne semaine!
Répondre
P
Et bien, quel projet ! Ca me démotiverais avant même de commencer ! :-) Bon courage en tout cas, ça a l'air bien parti ! ^_^
Répondre
C
Fabuleux, tout droit sorti d'Avatar .. sacré travail, mais avec de la patience il sera magnifique, bon travail ...je me lancerai volontiers dans le motif préféré d'Abygaelle version NCIS, mais j'ai<br /> peur que le motif de tête de mort perturbe un peu mon entourage ... bon pour la soirée Halloween pourquoi pas ...
Répondre
M
Ciel Zabelle, tu ne recules vraiment devant rien ! J'admire que tu te lances avec un tel objectif et te suivrai avec beaucoup d'intérêt. Courage, courage, courage et bisou
Répondre
M
Bonjour Zabelle ...<br /> J'ai le modèle, il me plait également, mais j'ai déjà deux tricots sur les aiguilles...<br /> Ton idée de couleur est très originale.<br /> Pour ma part, les mesures me semblent un peu trop grandes, surtout au niveau des épaules, il faudra que je recalcule tout ... enfin si je le fais ...lol...<br /> Je vais suivre ton évolution avec grand intérêt..<br /> Bonne journée, bisous... Marie
Répondre
G
Il va être chouette en bleu comme ça, j'ai hâte de voir la suite !!
Répondre
V
J'adore ce modèle et me réjouis de voir la suite. Très beau en bleu, bravo Zabelle et bisous doux
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche