Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2010 5 30 /04 /avril /2010 05:41

 

http://img.over-blog.com/600x449/3/63/58/00/002.JPG

si si je porte ça, et puis la jolie veste rouge en dessous...

j'ai fait cette photo pour le livre d'or du blog du club (clic si ça vous voulez y passer) ce week-end, quand je pouvais encore mettre des photos en ligne...


pssst ce sont des chaussures magiques!!! elles font chuter encore mieux par terre!!!


Bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Quelle sportive ! Jolie tenue en plus !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> un coucou en passant un peu à la bourre ce soir ! **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Toniques!! beau w end!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tu fais du truc comme ça toi...whaou, alors faut pas te marcher sur tes jolis pieds tout rouge au risque de se retrouver à terre...respect m'dame;-))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hello zabelle ,de retour parmi vous avec mon ordi remis a neuf<br /> <br /> <br /> merci de tes passages /?/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ~,. . . . . ...... . . . . . . . ,,,,_ bonjour<br /> .. .. /. . . . . . ''~-,,_. . . . . . .. ,-'. . . . '-,~~-,<br /> .. .. |. . . . . . . . . . ¯'~-,. . .. ,'. . /. . . . ',. . . '-, .. .. ',. . .. �....". . . .. '-,. . |.. /. . . . . . . . . ,' -- sautillant .. . .. '~-,. . . . . . . . . . . .<br /> .. |. |. . . . . . . . . /<br /> .. . . . . . ¯''''~~~~~~~'. . . |,,, . . . . . . .. / .....à grand pas<br /> .. . . . . . . . . . . . . . '-,. . '. ~ ~' '-,. . . . .. / ....<br /> .. . . . . . . . . . . . . .. /'. . .. OO. . ' ~--~~' .....je passe<br /> .. . . . . . . . . . . . .. ,-'-. . ,-~¯¯~-,. . . . .. '-, .....<br /> .. . . . . . . . . . . . ,-'. . . .. '~-,,,-~'. . . . . . . ', .. te souhaiter<br /> .. . . . . . . . . . .. ',. . . .. ,_;'. .. |. . . /. . .. ,' .....<br /> .. . . . . . . . . . . .. '-,. . . .. '''~-~"~~".. ,~' ....une belle journée<br /> .. . . . . . . . . . . . . .. '~--,,_. . '~~'. ,- ' .........<br /> .. . . . . . . . . . . . . . . . . . . |''. . . ~',-, ...........avec toute mon amitié<br /> .. . . . . . . . . . . . . . . . . .. /.. '~-~""~-,<br /> .. . . . . . . . . . . . . . . . .. /. . ,,--'~--,,_,,-.. ).. )<br /> .. . . . . . . . . . . . . . . .. /.. .- '. . . . . .. '~,~---- et un bon week-end<br /> .. . . . . . . . . . . . . . .. /. ~'. . . . . . . . . .. )_,,_<br /> .. . . . . . . . . . . . . . .. |. . . . . . . . . . . . .. }__""~,-- gros bisous<br /> .. . . . . . . . . . . . . . . . ,_. . . . . . . _,,,--~'¯.. ¯'~,<br /> .. . . . . . . . . . . . . . . . . '~-,,,,,,. . . . . . . . ~-,. '-,<br /> .. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .. '~-,,__. . .. _,),-- ..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pour la première fois de ma vie, j'en ai acheté à fermeture scraf, car je pense que je vais vieillir et que je vais avoir du mal à me baisser !!!! Rire !! Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu dois etre superbe dans cette tenue, j'adore le rouge.<br /> <br /> <br /> Bisous bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Passe une belle journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée pour toi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu tombes mieux avec ces chaussures, c'est bien ça ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche