Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2010 7 17 /10 /octobre /2010 01:48

http://www.pyrenees-cottage.com/pages/tourismepics/cordes.jpg

Cordes sur ciel (81) une merveille médiévale 

 

http://www.decouvrez.fr/photos/saint-cirq-lapopie-saint-cirq-lapopie.jpg

Saint Cirq Lapopie (46)

 

http://www.communes.com/images/orig/midi-pyrenees/tarn-et-garonne/piquecos_82130/Piquecos_35400_Le-chateau-de-Piquecos.jpg

 

Le Château de Piquecos (82)

Je passe devant tous les matins pour aller travailler.

http://www.chateau-piquecos.fr/index_02.gif

 

C'était le thème du jour pour la communauté de bric et de broc

BONNE JOURNEE!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> merci pour cet article ! grâce à toi je découvre le chateau de piquelos à aller voir près de notre lieu de vacances ;)<br /> <br /> <br /> moi je vais à penne dans le 81 !<br /> <br /> <br /> bises fanny<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je découvre ton blog grâce à ta visite sur le mien et je note que nous ne sommes pas bien loin.<br /> <br /> <br /> J'adore Cordes et Saint-Cirq. J'essaie d'y aller en balade tous les étés. Quant au château de Piquecos, je n'y suis jamais passée alors que le 82 est mon département de coeur (et que j'y ai quand<br /> même passé 3 ans récemment à le sillonner pour le travail !).<br /> <br /> <br /> Midi-Py est la plus belle des régions, n'est-ce pas ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est absolument magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> jolies photos pour une bien belle région<br /> <br /> <br /> bizous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> très belle photo de ta règion. bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir!<br /> <br /> <br /> Je passe te souhaiter une bonne fin de week-end.<br /> <br /> <br /> Magnifiques photos!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une grosse bise du dimanche en te souhaitant un bon début de semaine!<br /> <br /> <br /> coucou du jour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> une bien belle région<br /> <br /> <br /> ta première photo est super belle !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Cordes .. je connais :-)<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça donne envie de visiter ta région<br /> <br /> <br />  chaudronnette*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour la jolie visite , je te souhaite une belle soiree bizzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tiens, je parle de toi sur mon blog, là, dans 2-3 min, le temps de finir mon article<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très joli , de tels paysages me font réver !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> *** Bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je connais les 2 premiers sites et je découvre ici avec plaisir ce chateau de Piquecos.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Très jolie bises **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonne journée<br /> bizzz*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Quelles belles photos  tu viens dans un bien bel endroit pour avoir une si belle vue tous les matins !<br /> <br /> <br /> douce journée!<br /> <br /> <br /> Biiiz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Jolie région. Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais dis moi, tu habites le paradis !!!  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Cordes sur Ciel, je connais. J'y suis allé lors d'un chantier à l'usine du" Saut du Tarn" à St Juery. Mais pas les deux autres !!.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai ramené du Gaillac, du jambon d'Ambiallet , sans oublier les tripous....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises  et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche