Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2010 4 30 /09 /septembre /2010 01:21

http://2.bp.blogspot.com/_svdvqZ5jRS8/TIfmUtL2aWI/AAAAAAAAFIw/Kl3smlCy3SQ/s640/ecole+et+gouter+032D.jpg

Un jeu concours a été lancé (clic sur la photo ou ici)

Comme mes petits sablés ont eu beaucoup de succès auprès de mes enfants et à l'école (m'ont-ils dit), ce sera la recette que je propose...

C'est ouvert à tous jusqu'au 15 octobre.

 

-maman ils sont trop beaux et trop bons...

-oh si c'est trop ne te force pas à les manger!!!


004.JPGla recette des sablés?

2 oeufs

250g de farine de blé T65

150 g de sucre en poudre

200g de margarine sans lait

des vermicelles au chocolat

le tout étalé en petits paquets aplatis

étaler les vernicelles juste avant la cuisson

10 minutes au four à 200°

 

AH.... il n'en reste plus un...bon alors j'en referai...

 

BOn appétit!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Je lis à peine la recette que je commence déjà à grossir !!!<br /> <br /> <br /> Hélas...<br /> <br /> <br /> KLC<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mon coucou du jour!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un petit coucou amical en attendant de pouvoir revenir complètement sur la blogosphère ! bisous<br /> <br /> <br /> ps : toujours aussi bon pour le régime chez toi lol !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Super chouette ce concours mais je manques de temps bonne chance a toi bises!*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> s'il faut quelqu'un pour tester je peux me dévouer<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je croise les doigts<br /> bizzz*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mon fils de 30 ans les adore...bonne chance bzbz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le concours ,c'est pour celui qui en mange le plus?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bon Pierre toi tu regardes et tu croques une carotte!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ah ben merci pour cette recette. Bizzzzzzzzzzzzzz et passe une très bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo et bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> psst toi aussi tua s de bonnes recettes tente le coup!!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> hello!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon jeudi!<br /> <br /> <br /> @ demain!<br /> <br /> <br /> bises!  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est sur, il ne doit pas en rester bien longtemps<br /> <br /> *, je te souhaite un excellent jeudi<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'en prends un!!!!lol<br /> <br /> <br /> j'ai promis à mon homme de lui faire une galette au sablé<br /> <br /> <br /> je te laisse le lien vers mon new blog<br /> <br /> <br /> http://labaladeangevine.over-blog.com<br /> <br /> <br /> passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ils devaient être bons !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mon passage du jour avec le coucou du jour!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui trop beaux on dirait des petits bijoux!! et la saveur??<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> délicieux!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> merci bzbz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah ben vé, je testerai ce week-end: merci pour la recette. Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Compatible pour un régime d'après vacances ???<br /> <br /> <br /> Bonne soirée...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> KLC<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> chuuuuuuuuuuuut!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> trop beaux pour être mangés!!! les vermicelles c une jolie idée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche