Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2014 7 09 /03 /mars /2014 00:02

Aujourd'hui je participe au maxi tour en cuisine....

Kesako? ckoiça?

 

C'est un groupe de blogueurs qui ont choisi de soutenir le site un tour en cuisine en participant à ce tour avec la recette de notre choix...

 

J'ai donc choisi la ppp du vendredi soir...

comprendre la pizza aux petits pois...

 

Au premier abord, ce n'était pas gagné surtout avec Iliana

"ahhhhhhhhhhmais c'est quoi çaaaaaaaaaaaa?"

 

Toujours aussi charmante de spontanéité dès que l'on touche à son assiette....

006-copie-4.JPG

Bref  pour 4 personnes j'ai pris:

300g de farine

120ml d'eau

20ml d'huile d'olive

un peu de sel et d'estragon

 

mélanger ces ingrédients au robot puis étaler sur la plaque...

 

La garniture:

1 petit pot de coulis de tomate maison

1 petit bocal de petits pois (300ml je crois en contenance)

1 bûche de fromage de chèvre

1 sachet d'emmental rapé ou de l'étorki rapé maison pour les sans lait

 

le tout passe au four une bonne vingtaine de minutes et miam miam plus un bruit....

Ewann lui, a adoré cette nouveauté sur la pizza et moi aussi.

 

Bon dimanche!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Zabelle ! Je suis comme ta fille, je n'adhère pas à la PPP. Chaque chose à sa place (n'oublie pas mes origines !) Bonne suite de vacances
Répondre
C
chez nous, PPP ça veut dire "pensée positive profonde" (style, "non, on n'a pas le droit de baffer/jeter par la fenêtre/ écrabouiller les enfants/élèves, alors on respire un bon coup et on dit<br /> PPP....)
Répondre
A
ça me plaît bien comme idée
Répondre
J
ben merci pour cette recette. ça m'a l'air délicieux!<br /> ça y est, j'ai terminé mon rattrapage de lecture et je te laisse en te souhaitant de passer un très bel après-midi. bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
T
salut<br /> je n'aime pas la pizza mais ma fille oui<br /> bonne journée
Répondre
S
génial la ppp
Répondre
N
la pizza maison on y résiste pas même avec les petits pois !
Répondre
É
Bin, j'avoue, que, moi aussi, quand je vois des petits pois là-où-je-n'ai-pas-l'habitude-d'en-voir, je hurle "Rhaaaa, c'est quoi, çaaaaaaa ?"...<br /> Surtout petits pois + tomates... Froids, ça va passer (mais je vais bien séparer les deux dans mon assiette), mais chauds, dans un plat cuisiné, au secours...<br /> Dans un resto italien, j'ai un jour renvoyé en cuisine un plat de pâtes parce qu'il y avait des pois dedans alors que le serveur m'avait affirmé le contraire au moment de la commande.<br /> Dommage (pour moi)... Parce que ça semble quand même bon. Mais c'est une sorte d'allergie mentale...
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche