Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2013 4 18 /04 /avril /2013 23:01

IL en existe des tas... des petit , des gros, des tordus, des réguliers, des bariolés, des discrets...et puis il y a les thématiques j'en avais fait un sur la RUssie là, et un autre sur les tulipes.. d'ailleurs, il va falloir que je le poste il est fini depuis...

 

Du coup, je tente ma chance chez Aurelle pour gagner son nouveau livre avec plus de 35 modèles...

 

c'est là, clic sur la photo!

http://img.over-blog.com/500x375/0/43/95/20/2012/P1070002.JPG

Bonne journée

Ce soir commencent pour nous les vacances de Pâques... chouette!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oh là là, que c'est beau tout ça !!!!<br /> La tentation est là......<br /> Bises.
Répondre
C
tu as le moral avec le monde qui joue ,bonne chance !!!!! bonnes vacances!!!!! bisous
Répondre
N
bonnes vacances à toi !<br /> ici mon remplacement est fini... snif!<br /> bises<br /> nath
Répondre
L
Je te souhaite de tout coeur de gagner!!!<br /> bise et bon week-end
Répondre
N
un très beau livre ...bon après midi
Répondre
L
Je file faire un tour. J'adore les biscornus mais je n'ai jamais osée en faire le montage me fait peur !!!<br /> Bises
Répondre
L
faut-il avoir l'esprit tordu, les doigts crochus pour cette passion des biscornus ? faut-il donc être un peu sorcière ?
Répondre
C
tout, tout, tout, j'vous dirai tout sur l'biscornu : le p'tit, le gros, l'tordu.....<br /> <br /> hihihi bonne chance & bonnes vacances !
Répondre
S
Bonne chance
Répondre
A
tu as raison de tenter ta chance... il a l'air trop bien ce bouquin!!!
Répondre
J
Bonne chance à toi, bisous
Répondre
V
bonnes vacances ! youpi
Répondre
L
Ils sont superbes ces biscornus ! Bonne chance !
Répondre
P
Ici aussi c'est le début... Bonne journée Bises
Répondre
B
bon vendredi et bonne vacance<br /> bizz<br /> pat
Répondre
M
Coucou Zabelle! Je te souhaite bonne chance! Ce sont de jolis ouvrages, à chaque fois que j'en vois sur les blogs (et c'est souvent!) je me dis que je fais en faire un... et puis le temps passe!<br /> Jaffy a offert récemment deux jolies grilles! Bisou
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche