Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2010 7 23 /05 /mai /2010 04:01

l'histoire de l'imprudent playmobile...

 

Il était une fois un playmobile qui se sentait si fort et invincible qu'il décida de partir explorer le vaste jardin entourant la maison...

Il marcha encore et encore puis fit une halte pour reprendre des forces lorsque soudain il entendit un terrible bruit... était-ce le tonnerre ou bien le ciel qui lui tombait sur la tête. Et là, il fut happé et déchiqueté dans un terrible fracas de plastique broyé... par chance, il réussit à se glisser sur une branche de la glycine où il attendit qu'une main secourable vînt le sauver et le poser dans la cuisine...

http://storage.canalblog.com/01/83/266834/53289180_p.jpg

 

-Manan Ewann il a encore laissé ses playmobiles dans le jardin!

-ah zut le pauvre il va lui falloir une prothèse ou une jambe de bois...

 


POur le moment le chirurgien plasticien réfléchit au type de matériaux à employer mais nous ne manquerons pas de vous tenir informés de l'état de santé de l'imprudent playmobile ayant survécu par miracle au tracteur tondeuse!!!!!!


Bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Ouch, ce doit être douloureux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un cure dent ? un peu de platre?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> jcp<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> probablement de la porcelaine froide<br /> <br /> <br /> bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh, pauvre ptit playmobil!!! Tu peux en faire un pirate peut être toi qui est une bricoleuse!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Avec une perceuse à foret très fin (Dremel, je crois), faire un petit trou vertical dans chaque moignon, y coller une fine tige de métal qui servira d'os.<br /> <br /> <br /> Puis coller avec une colle contact. C'est ce que MariChéri fait. Mais bon, avec nos enfants, ça ne dure pas toute la vie !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous du dimanche. Mes pivoines rose tyrien sont épanouies et magnifiques !<br /> <br /> <br /> Je pense à toi tous les jours en les voyant.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> je pensais plutôt à un prothèse en porcelaine froide...<br /> <br /> <br /> bises et vive le long week-end!!! le dernier avant les grandes vacances<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Oh le pauvre, une jambe coupée ça fait mal. Bon dimanche. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> N'y a t-il pas un samu pour playmobil ????? Bises !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> si, c'est moi!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> depart pour sanremo italie dans quelques instants. Mais avant cela je te souhaite une bonne fete de pentecote et un bon week end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche