Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2014 6 22 /03 /mars /2014 00:03

Vrouuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmm

 

ah j'en rêve encore....

D'abord, on arrive et on en prend plein la vue....

003.JPG

 

Encore?....

 

Bon ensuite, on attend gentiment après le briefing pour faire les deux tours de reconnaissance sur le circuit...

POurquoi il n'y a que des hommes à ces séances?

 

021

 

Puis les tours de reconnaissance.... je suis juste devant à côté de la conductrice...

 

035.JPG

 

Et c'est parti mon kiki euh ma zabelle.....

 

040.JPG

 

023.JPG

 

 

Ensuite après les 7 tours de circuit, nous sommes montés sur le chemin qui contourne le circuit pour en prendre plein la vue... tout au bout en haut de la photo

http://www.excelluxury.fr/images/Decoupe/SessionGT/Dispo/Circuit.jpg


Et là le moteur n'est pas en feu, c'est "juste" du drift.... et ça dérape plein pot....dans un bruit de pneus qui crissent terrible...

 

030.JPG

 

photo.JPG

elle est belle non? en plus toute noire.... je ne pouvais pas espérer mieux... et le ronronnement du moteur.... ahhhhhhh.....

(reportage photo signé Iliana)

 

039038.JPG  

 

Le pire a été le lendemain matin quand j'ai conduit Ewann au collège. Etrangement j'ai eu beau écraser la pédale de l'accélérateur, ma C3 se trainait toujours.... une drôle de sensation!!!!

 

Bon week end!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Tu as dû te régaler et quel beau reportage: bravo à la photographe! Bizzzzzzzzzz
Répondre
M
félicitations à mon petit cœur pour le reportage photos
Répondre
M
heureusement que la C3 ne répond pas de la même façon...Car avec tes petites routes sinueuses, Stephan irait te repêcher dans le gué, bisous ma puce ( j'imagine ta joie au volant)
Répondre
J
Chacun où chacune sa folie lol. bisous
Répondre
A
bon week-end
Répondre
L
Oh là là la veinarde! Tu m'étonnes que ça t'as fait drôle le lendemain !!!! C3 contre Porsche y'a pas photo !!!<br /> Bises
Répondre
C
quelle splendeur, cette voiture !!! tu es un vrai as du volant, tu vas pouvoir apparaître en guest-star dans "Les As du Volant" pour faire la pige à Satanas & Diabolo !
Répondre
T
salut<br /> c'est super un tour de circuit<br /> bonne journée
Répondre
J
C'est pas pour moi mais je connais quelqu'un avec qui tu aurais un sujet de conversation ;-)
Répondre
T
Je reste admirative....du tricot à la broderie ...te voilà pilote de course...
Répondre
E
quand tu es passagère enmène ton tricot!!!!!hihi!!!!bizzzzzzzz
Répondre
M
Bonjour Zabelle ....<br /> Une nouvelle pilote sur les pistes pour les prochaines courses ???<br /> Bonne journée, bisous ... Marie
Répondre
É
Ma voiture aussi, elle est noire...<br /> Mais elle ne monte qu'à 160/170 environ (enfin, je n'ai jamais essayé d'aller plus vite)...
Répondre
B
hello zabelle<br /> extra ...on se sent tout puissant , roi ou reine du monde ! C'est grisant !<br /> bizz<br /> pat
Répondre
M
Que dire, que dire ... chacune son trip ! Bon week end, bisou
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche