Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2009 2 08 /12 /décembre /2009 07:05
Vous connaissez l'adage, on n'est jamais mieux servi que par soi-même...
et bien je commence à le mettre en application  et les résultats me plaisent beaucoup!!!


Deux pelotes de laine synthétique à tricoter avec des aiguilles n°5
J'ai fait ce modèle en une soirée et les explications  sont là chez ravelry... en anglais.

Bonne journée!
Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> il est superbe, je regrette vraiment de ne pas parler anglais<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> tu as eu bien raison! il est vraiment beau ce bonnet. <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'adore la couleur et le modèle!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> sympa et porter ça donne quoi .....<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> oh il est sublime je l'adore, je veux le même lol<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Félicitations, il est très chouette....dommage,je ne comprends pas l'anglais.. hi hi<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est superbe !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est magnifique, je file voir le lien, (j'ai les aiguilles chatouilleuses en ce moment, il faut que j'en porfite avant que ça passe !!)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Jolie forme !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est super mignon !! Et puis au oins tu es sure d'apprécier ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh qu'il est magnifique, j'adore le motif....<br /> Se seras du plus bel effet sur toi.<br /> Bises. Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> coucou je le traduit ce matin si j ai des soucis je peux faire SOS?<br /> a++<br /> nath.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> oui bien sûr!!<br /> <br /> <br />
B
<br /> merci de votre reponse<br /> pour info j'ai 7h d'avance sur vous<br /> bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bien bien joli!!!!!!!!!!!!!! bravo! continue, c'est génial!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Il est beau en effet et on peut en voir le bel effet sur ta jolie tête ?<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> ma tête est tout sauf jolie en ce moment...<br /> <br /> <br />
S
<br /> Très joli modèle et belle réalisation !<br /> Merci pour le lien !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il est joli comme tout ton béret , je l'aime beaucoup...<br /> amitiés<br /> abeille<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ben ton béret est vraiment magnifique et je suis dégoutée: je ne parle pas un traitre mot d'anglais!!! Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Et tu as bien raison ! Il est très chouette et la couleur me plait beaucoup ^^<br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> magnifique !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche