Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2014 1 20 /01 /janvier /2014 00:01

Voila, je me suis débouletisée, la débouletisation est finie!!!

Enfin pour ce tricot, parce qu'en broderie il me reste ce fichu plaid de 5 ans...bientôt 6 peut être même... il date de fin 2007.

Quand ça va me toquer je vais m'y mettre à la machine à coudre... ça ira plus vite!

 

Mais revenons plutôt à mon boulet tricot... j'ai nommé le palindrome de la sirène , enfin en sirène, fil lacet synthétique de Bergere de france, très joli mais très long à tricoter...

Et tadammmmmm

003-copie-9.JPG005-copie-8.JPG

 

Voila mes deux mètres de boulet fini arrêté, bloqué prêt à être expédié, en février mais au moins il n'est plus dans le panier à tricot (et je ne mets plus de S à tricot car le panier ne contient plus qu'un ouvrage!)

 

Bonne journée!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Joli jeu de points... Et sur deux mètres, elle sera bien emmitouflante!!
Répondre
L
C'est très joli, j'imagine que la personne qui va le porter, va faire plusieurs fois le tour de la terre... euh de sa tête !
Répondre
B
exact !<br /> bouona journada<br /> baci<br /> pat
Répondre
S
Bravo !
Répondre
B
Coucou Zabelle<br /> La moitié nord ???? Pour Nice le nord commence au dessus d'Avignon ! hi hi hi hi<br /> bizz<br /> pat
Répondre
Z
<br /> <br /> de toute façon tu as dit que tu étais du nord de l'Italie dans un  précédent commentaire!!!<br /> <br /> <br /> lol!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
en voilà une belle écharpe !!! olala tu es plus que courageuse (voir folle LOL) pour ton plaid ,bon courage !!!!! bises
Répondre
C
parfaitement réussi ... l'heureux destinataire a bien de la chance ... ferais-tu preuve d'une immense sagesse ??? ton panier a tricot est quasi vide ... ciel il va falloir y remédier, pas pour y<br /> rajouter un boulet, mais un nouvel ouvrage que tu pourras nous montrer, .. en parallèle avec ta broderie ... que l'inspiration soit avec toi (bon je sais elle ne te fait pas défaut, mais il fallait<br /> bien que je rajoute quelque chose à ma phrase, un panier à tricot vide, c'est un grand moment de solitude, ... ce ne peut être !!!)
Répondre
Z
<br /> <br /> merci, je te rassure mon panier à tricot a un autre ouvrage en cours...mon pull hibou, et le tricot d'iliana qui fait un rang tous els deux jours quand elle en a envie... l'écharpe ne sera pas<br /> faite pour cet hiver....<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
bravoooo
Répondre
T
salut<br /> pas évident à faire , c'est long<br /> bon début de semaine
Répondre
L
Alors la bravo à toi c'est très beau. Et ton plaid ah oui je l'avais oublié !....<br /> Bises
Répondre
J
Bravo pour ton boulet fini. bisous
Répondre
J
Ben bravo pour cette magnifique écharpe. Bizzzzzzzzzzzz et passe une très bonne journée.
Répondre
M
Coucou Zabelle ! Un boulet de 480 mètres, tu as fait fort ! Bravo, finalement on a plus de courage pour les autres que pour soit ... je pense à mes deux derniers boulets ! Bonne semaine, bisou
Répondre
Z
<br /> <br /> même aps je crois qu'il ne fait que 300 ou 350 metres, j'ai mis aussi le bonnet noir dans le compteur....<br /> <br /> <br /> mais que c'était long et enquiquinant bon sang!!!<br /> <br /> <br /> heureuse d'en etre débarrassée, j'espère juste qu'il sra porté...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bravo pour ce magnifique boulet, j'adore... et courage pour le boulet 2007... va t'il encore hiberner cet hiver ? That is the question !! lol et bonne semaine Zabelle. Bisous doux
Répondre
B
Hello Zabelle<br /> On s'y connais en boulet à Nice, Louis XIV nous en a envoyé pas mal sur la tete ...On ne l'a pas oublié ce roi !<br /> bonne semaine<br /> bizz<br /> pat
Répondre
Z
<br /> <br /> ah le roi soleil!!!<br /> <br /> <br /> tu parles à une fille de la moitié nord mon ami!!!!<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> veinard tu as un autre soleil toi!! ici gris et humide... amsi c'ets hiver, vivement le ski!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bravo pour ta persévérance, il en valait la peine ! :-))
Répondre
Z
<br /> <br /> oui, il est beau et que je suis contente d'être débarrassée!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
bravo et maintenant quel boulet tricot tu nous sort???bizzzzzzzz
Répondre
Z
<br /> <br /> tricot je n'en ai plus... je finis mes tricots ou c'est retour pelotes... mais en broderie c'est autre chose... je suis moins motivée et moins persévérante....<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
magnifique !!!
Répondre
E
Je vais t'appeler speedy knit si tu continues ainsi... Mais je comprends, en tous cas comme toujours avec nos ouvrages, nos petits tracas ne se voient pas. Elle est magnifique cette écharpe de<br /> sirène !<br /> Bises
Répondre
Z
<br /> <br /> tu m'ad bien fait rire... disons surtout que 'jai horreur des choses qui trainent donc je finis avant de faire un autre ouvrage... comme els livres, un livre commencé je veux toujours le finir<br /> même s'il me deplait et souvent j'ai de belles surprises qui récompensent ma persévérence...<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Magnifique, bravo pour ta patience !!!
Répondre
Z
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> je pense qu'il va plaire à la destinataire!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche