Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2010 1 29 /11 /novembre /2010 01:25

001encore que  je ne crois pas qu'elle soit jamais partie....

la semaine dernière nous avons envisagé avec Iliana une nouvelle possibilité de déco pour sa chambre...

oui quand j'avais encore des bras mobiles...

 

Et ça lui a beaucoup plu...

002-copie-1.JPG

Quelques images trouvées sur le net (merci bella85) un coup de plastifieuse et voila le résultat..

 

Iliana a d'ailleurs trouvé la carte d'invitation à son anniversaire pour ses copines. Il faut dire que le 29 mars, c'est demain!!!

Bonne journée!

 

et les kitty fraises ce sont bien sur les illustration d'un marque page!!!

"parce que moi je lis beaucoup de livres tu sais!" (Iliana, 5 ans dernière année de maternelle!!!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> c'est joli comme prénom iliana :())) <br /> <br /> <br /> si non plus de neige ****** sur mon blog je reçois fréqemment la visite du staff ob pub ......   rebizoute <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> a demain bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Zabelle comment vas tu? Moi ça va appart que je suis etonnée qu'il n"y ai toujours pas de naige chez nous mais bon elle finra bien par arriver quand meme lol<br /> <br /> <br /> gros bisous a toi *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est Trooooooop mignon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je te souhaite une tres bonne soirée a demain <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci beaucoup zabelle pour la petite parenthese ça  me touche beaucoup merci encore !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est joli ces fraises !<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> bise du jour*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Petit coucou ...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée )) au chaud.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Elise**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mes petites nièces adoreraient<br /> <br /> <br /> chaudronnette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou Isabelle, je suis sophie du swap détente, j'ai reçu ton colis hier et je voulais te dire un grand merci, tout est parfait, et cela m'a fait très plaisir, je ne savais pas comment te<br /> contacter donc je me permets de te mettre un commentaire sans lien réel avec ton article!<br /> <br /> <br /> Merci milles fois!<br /> <br /> <br /> Bisous!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ah je suis contente que tu l'aies reçu et qu'il te plaise!!!!!<br /> <br /> <br /> j'ai oublié la photo du tout, tu peux en faire une stp...<br /> <br /> <br /> merci!bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br />  mon soucis a pris fin d'une bonne façon hier , je vous remercie tous pour votre soutient<br /> <br /> <br /> maintenant la vie reprends ici avec de la neige depuis ce matin ....<br /> <br /> <br /> bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mes filles n'on jamais été intéressées par Hello Kitty, elles étaient déjà trop grandes..   bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> **hello**<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter un bon mardi<br /> <br /> <br /> @demain!<br /> <br /> <br /> bises!    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca y est, l'ordi recommence à déconner. grrrrrrrr<br /> Bon mardi ! Bisoux +++<br /> <br /> dom<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> et bien c'est bien mignon tout ca, je te souhaite une tres belle soiree bizzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> waououououououu c'est super- je suis toujours étonnée par la vialité des enfants, étions nous comme ça ?? j'en doute, mais c'est un réel plaisir parce que là, on partage tout<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Zabelle tu vas bien? C''est mimi comme tout je pense que ta fille est comblée<br /> <br /> <br /> bisous a toi *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi je n'ai que des garçons, alors c'est pokemon, flash mcqueen, buzz l'eclair.. lol<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soiree<br /> <br /> <br /> Elise**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ben quoi, ils sont précoces nos enfants. Mon dernier à moi, il affirme qu'il sait lire ... mais dans sa tête seulement !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche