Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2011 5 25 /02 /février /2011 00:41

009-copie-3.jpg

Juste pour le plaisir...

C'est un puzzle pour ma classe inspiré de ce que fait Gaudi

Je l'ai trouvé vraiment chouette, il me fait penser à de la fimo...

Et vous?

 

 

 

Bonne journée!

 

 

et là je vous entends me dire pas facile ton puzzle les morceaux ne vont pas tous ensemble...

et je réponds c'est pédagotruquement voulu!!

En dessous se trouve le dessin des graphismes en noir et blanc, bref les contours!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup ! Mais moi ça me fait penser à de la mosaïque !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> FRANCHEMENT j'ADORE totalement ton tableau ainsi restruturé je trouve  qu'il irai même super  méga bien dans  mon salon j'adore vraiment !! (pourtant j'ai souvent un oeil critique<br /> , ayant un papa qui peind et une soeur céramiste peintre )bizz coco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oh ce n'est pas de moi, c'est un puzzle acheté pour ma classe...mais j'ai adoré le graphisme d'où la présentation sur le blog...<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ben ce puzzle est vraiment très joli: j'en aime beaucoup les couleurs. Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'adooooooore ... on dirait de la mosaïque. Les couleurs et les motifs sont jolis aussi...bisous du canada<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est super joli en tout cas ! et belle idée que celle du puzzle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est trés joli , c'est une mosaique ? Je n'ai jamais essayé ce genre de choses comme fimo ou autre et c'est trop tard maintenant a mon age , je reste au tricot ! Bon week end et bonne nuit ,<br /> bisous ! **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> heu,j'ai pas tout compris mais $$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> c'est un puzzle, chaque morceau est indépendant et sur le support en dessous, il ya les contours... c'est juste un puzzle acheté pour la classe mais j'ai beaucoup aimé le graphisme...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou Zabelle ^^<br /> <br /> <br /> superbe le puzzle, j'aime bcp...<br /> <br /> <br /> petit cadeau ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!<br /> <br /> <br /> j'avais la version de base pour 486...<br /> <br /> <br /> une antiquité!!!<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bisous et <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne soirée et bon weekend ! * je suis en vacances 15 jours chez moi bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très joli, on se croirait à Barcelone !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> minoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> bise du soir *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est en te souhaitant un bon weekend que je passe faire mon coucou étoilé du jour<br /> <br /> <br /> ***Bises***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> sympath ce puzzle !<br /> <br /> <br /> +++<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs!<br /> <br /> <br /> $$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Zabelle , je m'y connais pas trop en fimo et art créatif , mais je trouve ça bien beau ... je te souhaite une belle fin de journée , amitiés et bisous de Thierry<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est tres joli, j'aime bien<br /> <br /> <br /> Bisous et**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Kikou, ce n'est que moi qui passe te saluer en ce vendredi tout gris. Je trouve cela original. Bonne fin de journée, bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche