Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2011 3 30 /11 /novembre /2011 00:01

Imaginez, c'est la fin du repas

je vais chercher le dessert au frigo...

 

Jusque là rien d'original...

Puis je prends des soucoupes et je commence à manipuler mon pain de pâte d'amande

003-copie-19

Iliana: "oh maman, tu fais une dent?

Ewann: -ah oui mais elle est au moins à papa, elle est grosse"

 

 

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!

des lapins crétins en pâte d'amande

004-copie-16.JPG

attention deux seulement sont commestibles!!!

là c'est la version retransformée le lapin crétin pirate d'Ewann!

006-copie-8.JPG

Et pour le papa qui n'est pas plus fan que ça...un bonhomme de neige...

005-copie-10.JPG

Et pour moi?

oh juste un pavé coupé comme ça, ça va plus vite....

BOnne journée!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bravo, j'aime bcp bises!<br />
Répondre
L
<br /> trop mignons ils sont top tes lapins cretins,bise,<br /> <br /> <br /> ps:le pirate c'est le meilleur!!!<br />
Répondre
C
<br /> Trop mignons ! Bisous et bon week-end<br />
Répondre
T
<br /> Je vois qu'on s'amuse bien dans cette famille ! Hi hi !!<br />
Répondre
C
<br /> Les enfants ont toujours des commentaires très à propos.<br /> <br /> <br /> Ils sont géniaux tes lapins crétins.<br />
Répondre
Y
<br /> trop trop beaux tes lapins crétins !! !très réussis !<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
M
<br /> Ils sont à croqués tes lapins je trouve ça mignon<br /> <br /> <br /> merci pour ta visite sur mon blog<br />
Répondre
T
<br /> hihi, trop beaux les lains crétins!<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Zabelle , c'est vrai qu'au départ , on aurait dit une dent , mais une grosse dent ! Hi hi<br /> , pas mal les lapins crêtins en pâtes d'amande , le bonhomme de neige aussi ; je te souhaite une belle soirée et nuit , amitiés et bisous de Thierry<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> et ben... quand tu ne sais pas quoi faire tu m'étonnes !!<br />
Répondre
J
<br /> Miam ! J'aurais fait comme toi ;-)<br />
Répondre
E
<br />  Bonjour Zabelle, si toute la famille s'y met, c'est rapide  .   Très<br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu viens de faire rire 3 personnes en même temps : les enfants et moi... Quelle super idée, quand même !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> mignon ^^ le mieux ca reste de les manger :p<br />
Répondre
C
<br /> Les enfants doivent adorer ! pour ma part, je n'aime pas la pâte d'amandes, mais cela fait de jolies décos.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, amicalement.<br />
Répondre
J
c'est rigolo, bisous
Répondre
L
<br /> Lool ils sont trop rigolos!!!<br /> <br /> <br /> Bravo!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> Elise<br />
Répondre
C
<br /> je les regarderais mais n'oserais pas les manger , ils sont trop mignons<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous+++<br />
Répondre
B
<br /> Hello Zabelle<br /> <br /> <br /> Comme chaque année pour la Noel , ma mére va faire les dattes et les figues fourrées à la pate d'amende ...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
M
<br /> Coucou! Je suis comme Dianou, quand c'est trop joli je n'ai pas le coeur de croquer, donc une tranche bien basique. Je compense en la coupant bien épaisse, les calories, je suis une veinarde je<br /> n'ai pas ce souci! Bisou<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche