Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2014 3 01 /01 /janvier /2014 00:01

Je vous souhaite une très bonne année 2014, pleine de petits et de grands bonheurs, de douceur, de tendresse, de gourmandise, de curiosité et de belles rencontres... et une bonne santé.

Bref que des bonnes choses!

 

Graouuuuu?

demain!!!!


 

 

Bonne journée!

http://www.location-cote-basque.com/Images/feu-d-artifice-mer.jpg

un nouveau tricot sur mes aiguilles? je ne sais pas encore,

j'écris cet article hier....

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Une très très bonne année à toi aussi, tout plein de bonnes choses pour toi et ceux qui te sont chers<br /> bisous
Répondre
Z
<br /> <br /> merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> à toi aussi et plein de belles promenades pour me faire rêver sur ton blog, tu as vu la carte de france vue par les bretons dans un article récent de mon blog? tu es bretonne non? nous avons<br /> beaucoup ri à la maison....<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très belle année, remplie de jolis projets en tout genre!
Répondre
Z
<br /> <br /> merci beaucoup à toi aussi!<br /> <br /> <br /> une bonne et heureuse année<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonne année à toi aussi.<br /> Bises
Répondre
L
Bonne année 2014. Qu'elle t'apporte joie et santé.
Répondre
Z
Plein de bonheur à toi aussi ! au plaisir de retrouver tes recettes, tes broderies, tes tricots !!! Bises
Répondre
C
Très belle année 2014 à toi et à tous les tiens ! bises
Répondre
M
Merci pour tes voeux, très belle et douce année à toi et à tes proches.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
V
Je viens pour te souhaiter une très bonne année 2014 !!!!!!!!
Répondre
P
Reçois mes meilleurs Vœux pour cette nouvelle année...Que 2014 te soit douce et heureuse...Santé en priorité....<br /> Bisous à toi et les tiens...@+<br /> Patricia
Répondre
Z
<br /> <br /> merci beaucoup Patricia!<br /> <br /> <br /> à toi aussi<br /> <br /> <br /> bises et à bientot!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonne année à toi!!
Répondre
S
bonne année
Répondre
A
bonne et belle année 2014
Répondre
J
Bonne année à toi aussi Isabelle. bisous
Répondre
C
bonne année à toi aussi
Répondre
I
bonne année! du bon du bon et du bon pour tout...
Répondre
E
Excellente année 2014 ! Que le tigre du tricot continue de rugir en toi, que la dynamique maman soit toujours au top et que la femme ne s'oublie pas sans tout cela,<br /> Bises
Répondre
N
Merci ,bonne année également.
Répondre
E
bonne année ,alors pas encore de tricot houuuuuuuuuuuuuuuuu,je suis sure que tu vas trouver!!!bizzzzzzzzz
Répondre
M
Coucou Zabelle ! Il me semble que tu fais durer le suspense ! Meilleurs voeux, bonne journée, bisou
Répondre
Z
<br /> <br /> allez si je ne me suis aps trompée, demain tu le verras!!!<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
salut<br /> Recoit mes voeux en retour
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche