Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2010 6 10 /07 /juillet /2010 03:05

regardez un peu!!!!

http://img.over-blog.com/500x334/3/73/39/83/photos-5/305.JPG

et pour avoir gouté et ce par deux fois je peux vous dire que c'est délicieux!!!

http://img.over-blog.com/500x334/3/73/39/83/photos-5/307.JPG

la recette est là et c'est tout simple avec des fruits frais ou surgelés!!! en plus son blog est super sympa en ce moment elle est au Canada et nous montre ses visites et ses ptits mecs...

bonne journée!


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> miam,ça me tente!!!lol<br /> <br /> <br /> ce matin je reste dans ma cuisine!!!lol,c'est la fête chez l'Angevine!!!!lol<br /> <br /> <br /> passez d'agréables moments et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Du chocolat, miam...<br /> Je vais voir cela, merci...<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Miam miam miam !!!!! biisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour la recette et le lien! Bon week end. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui c'est à dévorer !!!!!<br /> <br /> <br /> Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> elle a l'air vraiment pas mal cette recette<br /> Faudra que je la tente à mon retour <br /> bon allez c'est l'heure des lessives puis visites<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> je viendrai gouter pour te dire si c'est ça hein!!!<br /> <br /> <br /> bonnes visites<br /> <br /> <br /> pour nous retour maison demain 9h de route....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> lol...j'attendais une drôle de bête goinffre !!! raté, enfin presque, parce que la bestiole on la voit pas !!! bonne journée et le recette c imprimé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai bientôt une récolte de mures dans ma cour je ferais ça!<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> je profite du soleil<br /> <br /> <br /> et un pt texte en cadeau<br /> <br /> <br /> Coquelicot et bleuets<br /> <br /> Coquelicots et bleuets se sont donné rendez-vous,<br /> Dans le grand champ, près de chez nous.<br /> <br /> Au vent léger, leurs longues tiges dansent.<br /> Parmi les blés dorées annonçant les vacances.<br /> <br /> Faites longtemps la joie de nos yeux,<br /> Jolies fleurs champêtres rouges et bleues.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite de passer un bon samedi!<br /> <br /> <br /> @ demain!<br /> <br /> <br /> bises!   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Espèce de gourmandosaure, va !<br /> <br /> <br /> Frédéric a bu presque tout son lait aux noisettes, le matin, au p'tit dej. Et j'ai vu en allant à Vitry, hier, que maintenant, Leclerc ouvre un rayon bio !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ah c cool pour vous!!!<br /> <br /> <br /> bravo fredo!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bonjour ma chérie, c'est vrai qu'elles sont bonnes, délicieuses... mais l'excellence de ton gateau au chocolat noisette me fait davantage craquer.<br /> <br /> <br /> gros bisous . bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Zabelle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Dernier week end de libre avant le mariage de ma fille pour le 17 juillet. Alors la semaine va etre chaude pour mettre les derniers préparatifs et la mise en<br /> place parfaite pour la reception à la maison. La derniere ligne droite sera chaude , chaude , tres chaude ! hi hi hi surtout que quelques petites bricoles viennent de tomber en panne au dernier<br /> moment: pompe surpresseur de mon arrosage automatique, porte cassé du local technique de la piscine et affaissement d'un regard d'ecoulement d'eau.... etc Les electriciens pour l'eclairage<br /> exterieur m'ont saboté mon massif de fleurs qui est completement à refaire.<br /> <br /> <br /> je risque donc , d'etre un peu moins present sur la toile cette semaine.<br /> <br /> <br /> week end<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bon courage!!! tu vas être fantastique et ton jardin aussi et ce sera une journée magnifique pour vous tous!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Passe un bon samedi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour le lien ! Cette tartelette  donne l'eau à la bouche ... miam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je vais passer en prendre, ce midi nous serons 7 !!! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche