Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2013 2 28 /05 /mai /2013 23:04

J'ai rarement vu un printemps pareil... généralement dans le sud ouest nous passons de l'hiver au temps chaud en l'espace d'une ou deux semaines...

Cette année, c'est plus long...

 

Mais il y a un avantage à cette pluie:

 

les salades poussent comme de l'herbe (l'herbe aussi d'ailleurs pousse très vite)

et les fraises aussi!

Au moins cette année nous aurons une vraie réserve de confiture de fraise, avec plus d'un kilo de récolte de fruits toutes les semaines....

 

004-copie-1.JPG 004-copie-2.JPG

 

 

Bonne journée!

 

S'il vous plait un petit commentaire pour mes cakes, je suis deuxième en ce moment...

 

c'est sous cet article, et mes cakes sont les 13, 14 et 15... merci pour votre aide!

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Miam, miam, miam! j'ai fait de la confiture de cerises sans gout (sans gout les cerises hein, pas la confiture!)... Trop de pluie!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
olala, tu nous fais saliver, là!!!!!!!!!!!
Répondre
T
Mais de rien Zabelle ! :) Je te souhaite de gagner !
Répondre
L
Tu me donnes trop envie avec ces fraises, je vois bien une belle chantilly ,oui je sais trop gourmande!!!<br /> bise
Répondre
Z
<br /> <br /> les fraises appellent la chantilly, c'est gourmand!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
Si j'ai bien lu on ne peut voter qu'une fois pour tes gâteaux... dommage, je revoterais bien moi, encore et encore... ils m'ont l'air trop bons !! bisous gourmands
Répondre
Z
<br /> <br /> pssst tu peux faire voter tes enfants et ton mari si tu veux!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
Huuummm... pfff... pas possible de faire des confitures avec les fraises. On les mange de suite... Et pourtant, il faut bien penser à quand il n'y en aura plus...
Répondre
Z
<br /> <br /> oh on en mange aussi!!!mais elles ne sont aps très sucrées du coup on en mange moins...<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
hum cela donne envie<br /> bises
Répondre
Z
<br /> <br /> j'attends déjà les prochaines pour le dessert de ce week-end!! avec des palets au chocolat banc! miam!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'ai voté pour tes cakes ! miam miam j'adore la confiture à la fraise
Répondre
Z
<br /> <br /> merci pour ton vote!!<br /> <br /> <br /> nous aussi on adore ça! c'est la première année que j'en fais autant, j'en suis à dix pots moyen...<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
on a aussi beaucoup de fraises mais elles manquent de sucre
Répondre
Z
<br /> <br /> oh ça se rajoute!!!!lol!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
tu en as de la chance, les miennes sont toujours en fleurs !!!<br /> bises
Répondre
Z
<br /> <br /> la fleur: promesse de fruits!!!<br /> <br /> <br /> et puis nous ne sommes surement aps dans els mêmes lattitudes lol!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
Je n'aime pas trop les fraises, et pourtant la confiture de fraises est ma confiture préférée, bizarre non ?
Répondre
Z
<br /> <br /> le principal etant de se faire plaisir, chaune à sa façon!!!<br /> <br /> <br /> merci pour ton vote!!<br /> <br /> <br /> bnne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
positive attitude c'est bien ça !
Répondre
Z
<br /> <br /> il vaut mieux vu ce qui nous tombe du ciel!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> et merci pour ton vote!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Des belles fraises.et certainement de bonnes confitures. J'ai déjà voter pour les cakes alors je croise les doigts pour toi.<br /> Bises
Répondre
J
Pour nous les fraises sont loin d'être mûre (encore en fleurs)tout pousse au ralenti sauf l'herbe. Bisous
Répondre
Z
<br /> <br /> ça va venir!!! les fleurs sont de jolies promesses!!!<br /> <br /> <br /> ce qui m'inquiète ici ce sont els cerises qui vont éclater et pourrir sur els cerisiers et elles seront pleines de vers...beur snif...<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
chez nous les tomates stagnent quelques fleurs mais elles ne grandissent plus.....je veux du soleil s'il vous plait je veux du soleil, on l'a bien mérité non ? bizz et bonne journée
Répondre
Z
<br /> <br /> oh ne t'enf ais aps quand il va arriver, il va nous assommer le soleil alors je ne suis aps si pressée...juste un peu moins d'eau ça m'irait...<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> encore de l'eau, à la piscine!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
tu as de la chance moi en charente maritime mes fraises sont toujours en fleurs !!!bonne confiture,bizzzzzz
Répondre
Z
<br /> <br /> c'est vrai qu'on est toujours en avance ici...au moins ça de positif cette année!!!<br /> <br /> <br /> merci pour ton vote!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche