Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2012 7 26 /08 /août /2012 23:08

001-copie-14.JPG

 

"Mamaaaaaaaaan mes barbies, elles n'ont plus de vêtements....

-ah oui? mais où sont les tenues qu'elles avaient au début?

-bah elles veulent changer!

-... (bien sûr  où a i-je la tête...)

-bon tu me fais des habits avec la machine à coudre...

-...

-S'il te plait....

-ok, qu'est-ce que tu veux, cherche dans mes chutes de tissus

-Je veux une robe sans bretelles c'est trop joi et avec ce tissu là tu couds et en bas tu laisses le tissu sans faire une couture, c'est plus joli....

- où  vas-tu?

-je vais jouer à la Wii avec papa, tu me diras quand tu as fini...

-.... (et on parle de l'exploitation des enfants??????)

 

Tadam!!!!

-j'ai fini tu viens prendre ta poupée? (entre temps j'en ai fait deux, une robe longue bustier et celle ci.... le tuto? rien de plus simple: un rectangle de tissu, une couture en haut, une couture en bas et une derrière, la robe tube coulisse le long de la poupée et tient bien grâce à ses rondeurs bien placées...

-oh non pas maintenant, je joue....

 

-Allez viens barbie, on fait la séance photo....

002-copie-10

L'avantage avec Barbie c'est que même le pire des sacs lui va à ravir...

quand on sait qu'elle a plus de 50 ans!!!!!

 

 

Bonne journée!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ah là là, ces Barbie, toutes les mêmes : un dressing plein mais elles passent leur temps à dire "j'ai rien à me mettre" !<br />
Répondre
R
<br /> Ouf! Je suis rassurée: Barbie a regarni son dressing. Joli travail: elle est bien mignonne ainsi.<br />
Répondre
P
<br /> elle est trop mignonne ta puce :)<br /> <br /> <br /> tu as fait une jolie robe à madame Barbie en tout cas !<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> ma fille avait plusieurs barbie<br /> <br /> <br /> On achetait des robes et vêtements pour sa barbie au marché de pontoise<br /> <br /> <br /> bonne jouirnée<br />
Répondre
V
<br /> Bravo, bravo.. je veux la même ... euh de robe pas de barbie !!! bisous hilares<br />
Répondre
L
<br /> en effet faire des vetements pour les poupées ou les barbies, ça je sais faire!!! :-) Bonne semaine, bises<br /> Lou<br />
Répondre
A
<br /> bizzzzz<br />
Répondre
C
<br /> elle est toute belle cette Barbie<br /> <br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> mdrrr, il n'y a pas que moi qui suit en pleine création pour Barbie :)<br /> <br /> <br /> amuses toi bien niark niark niark<br /> <br /> <br /> bravo pour la petite robe :)<br /> <br /> <br /> kissouilles<br />
Répondre
L
<br />  Ouf ! heureusement que ma fille savait que j'étais une quiche en couture...<br /> <br /> <br /> Très sympa en tout cas !<br />
Répondre
L
<br /> je viens de tenter le coup avec Pouronchon lui expliquant que comme les barbies je n'ai plus rien à me mettre......il ne m'a pas cru, c'est lui qui a monté le dressing.......et moi qui l'ai<br /> rempli - mais on peut toujours essayer  non ?<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> lol bien tenté!!<br /> <br /> <br /> moi je joue toute seule avec la carte magique sur le net, tu gagnes à tous les coups!!!!<br /> <br /> <br /> ensuite tu filtres les appels du banquier!!<br /> <br /> <br /> alors tu as déposé ta petite lettre pour changer le rendez vous?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> la vache, nous aussi le pire des sacs nous allait, et tenait tout seul, mais passé 50 ...... tant pis on est de belles cinquantenaires nananèèèèèèèèèèèèèèèère -<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ah non on n'est pas toutes égales le pire des sacs ne m'a jamais été et ne m'ira jamais.. même s'il tient tout seul!!!<br /> <br /> <br /> et pis moi je en suis que quadra débutante... tu vas un peu vite là....<br /> <br /> <br /> bon je retourne à mes cours....<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> MDR !! Ah là là les mômes !... Et oui on aimerait toutes avoir sa ligne ! :)<br />
Répondre
P
<br /> Il y a de quoi faire pur la styliste.... et hop... au travail !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises et belle journée<br />
Répondre
J
<br /> C'est l'exploitation des mamans par les enfants. bisous<br />
Répondre
N
<br /> Et pas une ride!!! bon lundi<br />
Répondre
J
<br /> Ben vé, j'ai les mêmes à la maison... De barbie bien sûr... Quoique j'ai souvent la "presque" même fille aussi hein!!! MDR!<br /> Bizzzzzzzzzzzz et passe une très bonne journée.<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> euh... chipette parce que 'jai du mla à imaginer fille a toi jouant encore à la barbie....<br /> <br /> <br /> lol!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Hello Zabelle<br /> <br /> <br /> Barbie fait du naturisme au cap d'agde ! hi hi hi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
M
<br /> Merci qui? Merci maman! Bravo Zabelle Aujourd'hui je me suis promise de rétrécir une housse de duvet de 2,40 à 1,90.... Bouh la quantité de tissu sur la table, je penserai avec envie aux<br /> dimensions Barbie<br />
Répondre
L
<br /> Aaahhh, la taille mannequin...<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche