Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2014 7 30 /03 /mars /2014 00:04

Une semaine déjà s'est écoulée depuis notre atelier fimo...

A partir d'un kit créatif creavea, Iliana et moi avons d'abord suivi les instructions puis laissé notre imagination nous guider...

008-copie-1

Une jolie production pour cet atelier mère fille...

004-copie-3

D'abord les barrettes, Iliana ayant les cheveux très longs elle est au moins aussi "grosse barrettophile" que moi. Nous en avons une belle collection à la salle de bain.

D'ailleurs il faudra un jour que je fasse une récap de mes créations de barrettes...

 

Bref, nous avons fait des barrettes puis des macarons (très simples à faire grâce au kit), tout un tas de petites assiettes et de gourmandises pour les zhuzhupets d'iliana, des cadeaux et enfin des boutons bien sûr!!!!

010-copie-1.JPG

Un chouette moment toutes les deux, merci Creavea!

001-copie-4  001-copie-3

Bon dimanche!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
waouh ! bravo, c'est superbement reussit !!!!!
Répondre
E
Sympa comme tout !
Répondre
V
Et j'oubliais au passage que c'est moi qui organise le défi de saison 2 : petites douceurs chocolatées, si cela t'intéresse : http://virginiemoreau.canalblog.com/archives/2014/04/01/29556963.html
Répondre
V
Tu as l'air de dire que c'est très facile à faire les macarons en fimo, mais c'est vraiment très beau !!!!!<br /> Et demain, mercredi sur mon blog, le dernier récapitulatif des participations à mon concours, où je vais expliquer quand et comment vont se dérouler le tirage au sort !!!!!!
Répondre
S
jolie production
Répondre
H
vraiment sympa!!!!!!!!!!<br /> bises
Répondre
L
Comme c'est joli ! Félicitations !
Répondre
J
Belles créas, une bonne occupation. bisous
Répondre
F
Vous pouvez être fières du résultat ! c'est chouette ! bisous
Répondre
M
très sympa bravo les filles
Répondre
C
quelles couleurs joyeuses, quelles belles créations !
Répondre
M
C'est super, j'adore les boutons ! Bon dimanche, bisou
Répondre
L
Trop beau bravo les filles !<br /> Bises
Répondre
T
salut<br /> un kit sympa qui permet de s'amuser en famille<br /> bon dimanche
Répondre
B
Hello Zabelle<br /> <br /> Me voici de retour d'Italie pour 3 jours et ensuite je rentrerai de nouveau en clinique... J'espere que tu as changé l'heure, car pour mon compte, j'ai oublié ! Mais comme ca ne me derange pas plus<br /> que ca, je vais le faire tout à l'heure ! hi hi hi<br /> <br /> je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Bonjour Zabelle,<br /> Un bel atelier de partage et de jolies créations ...<br /> Bonne journée, bisous ... Marie
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche