Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2009 6 05 /12 /décembre /2009 06:45
aujourd'hui mon blog a deux ans chez Over-blog

Il affiche une moyenne de 150 visiteurs et environ 250 à 300 pages vues par jour.
Chaque article reçoit en moyenne une 20aine de commentaires et 83 personnes sont abonnées à la newsletter (que je ne publie pas...) et /ou aux notifications de publication d'article par mail.

Aujourd'hui je voudrais juste vous dire


MERCI

merci de passer sur ce blog,
merci pour vos commentaires
merci pour l'intérêt que vous portez à ce que je fais
merci de me lire.

laissez moi un petit mot et un lien vers votre blog, la seule statistique que ne me donne pas OB c'est qui vous êtes... même pour les abonnés, je n'ai qu'une adresse mail partielle
Bonne journée!
Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> bonsoir ,<br /> ne sois pas surprise , nous sommes beaucoup à faire la même constatation<br /> il y a beaucoup de timides chez nos visiteurs lol !!!<br /> je suis moi même abonnée à de nombreuses news et ne rends pas visite à chaque article édité , faute de temps , parfois certaines éditent plusieurs fois par jour ,<br /> ne soit pas triste !!! je plaisante!!! , les visites signifient  : ce que tu as écrit intéresse .<br /> amicalement vivi26<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Coucou , je viens de passer un moment très divertissant sur ton blog ,je n'ai plus le temps de remonter dans le temps<br /> à bientot<br /> bonne fin de semaine<br /> bizz vivi26<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> merci beaucoup<br /> bonne fin de semaine à toi aussi<br /> <br /> <br />
E
<br /> Bon anni-blog!<br /> Bonne continuation surtout!<br /> <br /> <br /> ps: Je suis dans la liste de notifications...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonjour Zabelle<br /> oup's pas mal de retard dans lecture de mails donc je te souhaite un bon anniversaire de blog en retard ! je souhaite une longue vie à ce dernier !!<br /> bonne journée à toi ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> (MAR_4H..$+C€..5H)<br /> Un bébé hibou,c'est chouettte<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon anniversaire !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> happy anniblog ,au plaisir de te lire encore!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Félicitation, je te souhaite une bonne continuation.<br /> Bisous de Nany<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo à toi pour ton blog... bon anniversaire !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonne Saint Nicoales et bonne fin de journée<br /> Groas bisous<br /> Violette c+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> deux ans déjà !! le temps passe vite. Bravo pour cette longévité "bloguienne" !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> félicitations c'est superbe déjà 2 ans !! bravo bisous€<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> joyeux anniversaire de blog !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> http://www.youtube.com/watch?v=pWKRzmvBpQ4<br /> bonne continuation a votre blog et reussite bnheur et surtout une bonne sante bisous a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Joyeux bloganniversaire !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Happy blogday!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> un bon anniv a ton blog, de très beaux stats, cela fait toujours plaisir , bon dimanche et un +$<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très bon anniversaire à ton blog.<br /> Merci à toi de nous montrer ta passion et continues comme ça...<br /> Très bon dimanche. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un passage tardif afin de remettre mon crénau<br /> horaire valable(sam.23)<br /> +c<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Joyeux anniblog a toi, j'adore te lire tous les jours même si je ne laisse pas de com a chaque fois.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche