Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2011 2 30 /08 /août /2011 23:01

Le gâteau au chocolat c'est comme la petite robe noire, c'est un classique qui se décline à l'infini...

Cette fois j'ai testé une version chocolat pâtissier et noisettes en poudre.

 

002-copie-23.JPGles ingrédients

 

3oeufs

200g de farine t65

1 sachet de levure chimique ou poudre à lever

100g de noisettes en poudre

une tablette de 200g de chocolat noir pâtissier

100g de margarine sans lait

150g de sucre en poudre

 

faire fondre le chocolat avec la margarine dasn une casserole

dans un saladier mélanger la farine, la levure, les noisettes puis les oeufs et enfin incorporer le chocolat chaud

 

passer le tout au four préchauffé à 200° pendant 35 minutes

 

Bon appétit!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Je vais essayer ta recette du gateau au chocolat!<br /> <br /> <br /> Superbe article tu fais honneur au thème ...<br /> <br /> <br /> Cordiales amitiés & à +  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> M.I.A.M M.I.A.M ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Zabelle<br /> <br /> <br /> Je suis contente de découvrir ton univers en suivant ton lien<br /> <br /> <br /> Les gâteaux au four sont si tentants<br /> <br /> <br /> J'en voudrais bien une tranche<br /> <br /> <br /> Doux réveil<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Cela fait vraiment envie, c'est une très belle recette. Merci pour le partage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore cette comparaison entre le gâteau au chocolat et la petire robe noire. C'est tout à fait ça ! j'ai aussi adoré votre com sur mon blog, plein d'humour ! A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Là c'est un article que j'adore !!!! <br /> <br /> <br /> bisous  MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Rhoooooooooooo quels beaux gateaux tout chaud et tout choco !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> manquait plus que ça<br /> <br /> <br /> des muffins au chocolat hum hum!!!!<br /> <br /> <br /> j'ai pas le droit et j'aime.....<br /> <br /> <br /> c'est  honteux de mettre ces images sous mes yeux!!<br /> <br /> <br /> merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oh zut désolée... ferme les yeux promis y'a aps d'odeur!!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Hummm j'en veux moi ! :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
¤
<br /> <br /> ça doit être bon, passe un excellent jeudi, kiss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J AODRE LE PETIT côté noisette!! bonne nuit+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> super appétissant<br /> <br /> <br /> passe une belle soirée<br /> <br /> <br /> merci encore pour tes souhaits à l'occasion de mon anniversaire<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Zabelle,<br /> <br /> <br /> petit passage rapide car très gros orage ici ce soir ><<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée et @bientôt...<br /> <br /> <br /> Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça a l'air trop bon !!!! de la farine normal quoi ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Miam, miam, miam, voilà des petits cakes qui font vraiment envie surtout pour une gourmande comme moi. Bizzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> qu'ils sont beaux ces petits moelleux ! chocolat et noisette j'adore! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br />  Bonjour Zabelle , je ne sais pourquoi , mais chaque fois que je passe chez toi , j'ai une petite faim à chaque fois ou<br /> presque   Bon , je suppose qu'il n'en reste plus , je mangerais les miettes , belle fin de journée , amitiés et bisous de Thierry<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme c'est bien dit :) merci Zabelle pour la recette de ce délicieux choco noisttes, bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je passe faire mon coucou du jour,<br /> <br /> <br /> bise étoilée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> hummmm ,bon encore un petit creux!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche