Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2010 4 13 /05 /mai /2010 05:11

Ce mois-ci il fallait faire en rose, tricot, crochet ou couture...

J'ai bien repéré un châle mais il est comme qui dirait en boule... à l'état de pelote qui se languit dans son papier de soie...

J'ai bien pensé à faire un robe avec les grannys assemblés, (mais si!!!! les ronds carrés...) mais ce temps de pluie ne me motive pas pour coudre une robe d'été...


Et puis je suis allée consulter mes mails, j'y ai lu vos commentaires, merci pour vos petits mots, c'est un plaisir à chaque fois, j'y ai vu aussi les pivoines de casse bonbec, elles sont très prometteuses et puis j'ai vu un message chez crochodile qui propose un tuto pour faire un chouchou au crochet..il est là si vous voulez les explications.

http://storage.canalblog.com/83/72/266834/52908075_p.jpg

Et hop le voila, sauf que ce n'est vraiment pas facile de se tirer les cheveux pour faire une photo!!!http://storage.canalblog.com/25/08/266834/52908172_p.jpg

Bonne journée!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Une bonne idée que de crocheter un chouchou. Cela permet de s'en faire avec des couleurs qui sont plus assorties à nos vêtements. Le tien est très doux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci, je viens d'admirer ton traveling mais impossible de poster des commentaires sur ton blog<br /> <br /> <br /> je repasserai<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> quand je pense que j'ai vu la vie en noir à cause de ma coupure internet... tant pis, ce sera pour le mois prochain... et en attendant, je visite les blogs au boulot! ouf....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> IL EST TROP CHOU CE CHOUCHOU !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rose sur cheveux blonds..;superbe!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bravo ces chouchous sont très beaux !!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> /?/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> un chouchou...ben là tu l'as joué fine;-)) et j'aurai voulu te voir en train de t'auto-photographier la tignasse...hi,hi,hi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bravo pour ce joli chouchou ! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bien zoli, ton chouchou. Et merci de m'avoir citée... Sais-tu que les pivoines, dont je t'envoyais les photos samedi dernier, ne sont toujours pas ouvertes ? IL n'arrête pas de faire gris et de<br /> pleuvoir (des déluges !) depuis lundi, alors elles se sont rendormies !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hello<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon long week end de l'ascencion et profites en bien !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  Bisous et A Bientot<br /> <br /> <br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Est-ce parce que c'est le mois de Marie ? le mois des filles ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> belle journée avec bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Coucou rapide : aujourd'hui, je bosse ...<br /> Merci de ta visite.<br /> Bon jeudi ! Bisoux+++<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche