Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2012 7 01 /04 /avril /2012 13:05

Elles étaient 4 à broder en groupe pour se motiver, chacune son projet et je ramais de mon côté sur ma première broderie d'une série de trois pour décorer je ne sais pas encore soit mon couloir soit ma salle de bain...

Alors elles m'ont gentiment acceptée et tous les 15 jours il faudra montrer patte blanche....

 

J'ai enfin fini la première broderie.... j'ai simplifié par goût le bas de la robe...

015.JPG

 

Adélie ici, Val ici, Christiane ici, et Martine ici

 

je file il fait trop beau pour rester à l'intérieur...

 

Bonne journée!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> bravo c'est un beau travail<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
V
<br /> Jolies broderies ! bravo ! il me tarde de voir tout 'finitionné' ! bonne journée<br />
Répondre
:
<br /> Je préfère la façon dont tu l'as faite !<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> mais non...tu peux broder dehors, en faisant la limace.....que c'est bon tout ce soleil nous sommes gatés - bizzz et bonne soirée<br />
Répondre
A
<br /> bonne soirée<br />
Répondre
Y
<br /> très joli... j'ai hâte de voir la suite :)<br />
Répondre
J
<br /> Après un court arrêt le temsp de souper, je viens de terminer ma lecture.J'ai beaucoup aimé la marmotte et "reviens Léon"! J'ai aussi vu que le mois de mars a été riche en anniversaire.<br /> Merci pour les chouettes recettes. Bizzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.<br />
Répondre
J
<br /> Bravo !<br />
Répondre
M
<br /> Bienvenue au club des courageuse brodeuses au long cours! Bisou<br />
Répondre
É
<br /> Bonne promenade au soleil (et bons poissons !)...<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci, par chance nous ne sommes pas allergiques à ce qui vole dehors...<br /> <br /> <br /> plouf je poisson a filé!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> j'aime beaucoup ce style ,et le blackwork...<br />
Répondre
J
<br /> c'est une belle petite broderie, bisous<br />
Répondre
?
<br /> Bravo Zabelle ! et merci pour ton arrivée en fanfare !!! tu verras, on ne te promet que du bonheur  !!!<br />
Répondre
C
<br /> Bravo, c'est très zouli ! bon dimanche !<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche