Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2014 2 06 /05 /mai /2014 07:03
Oho.... Encore un titre étrange pour ce article. Je suis en Normandie et nous visitons nous découvrons nous commémorons. Rien a voir avec ce qui est enseigné à l école ici c est vivant humain et passionnant. Bientôt je vous montrerai quelques photos Mon article du jour c est pour vous dire que ce soir sur la 6 à la télé passera le pâtissier qui a fait mes chocolats de Pâques vous vous souvenez des minions en chocolat blanc... Et de Pâques Man l an dernier. Ils ont été créés par Éric Mauranne . Je crois que l émission s appelle le meilleur pâtissier . Un artisan créatif en Tarn et Garonne, nous le soutiendrons devant notre poste.... Bonne journée Au programme aujourd'hui Guillaume le conquérant et la tapisserie de la reine Mathilde
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Après un séjour près de Caen l'été dernier, nous avons nous aussi visité la tapisserie. Mais mes enfants n'ont retenu de Bayeux que la patisserie!!! celle de la reine!! Je vous conseille le<br /> détour!!
Répondre
Z
<br /> <br /> il pleuvait tellemtn que nous sommes allés vite d'un point à un autre sans flaner...<br /> <br /> <br /> mais je note pour une prochaine fois merci<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
salut<br /> En Normandie on mange bien<br /> bonne journée
Répondre
M
La prochaine fois on se donne rdv! faut pas rater le mémorial de Caen absolument génial et multi-ages!Bisous et bonnes visites
Répondre
Z
<br /> <br /> finalement nous ne l'avons pas visité, envie de changer un peu et de sortir de la guerre....<br /> <br /> <br /> on est apssés à elle de Guillaume!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
ça doit être dans la meilleure boulangerie de France sur M6 vers 17h30, merci et bon sejour en normandie
Répondre
Z
<br /> <br /> oui c'était ça, merci<br /> <br /> <br /> je l'ai regardé en replay....<br /> <br /> <br /> bonn journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
Et bien bonne journée et bonne visite à toi,ma soeur habite en Normandie (St Lo) il parait que le monde c'est de la folie en ce moment avec l'anniversaire du débarquement...<br /> Bises
Répondre
Z
<br /> <br /> finalement il n y avait aps tant de monde que ça, c'était très bien pour nous....<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche