Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2009 7 29 /11 /novembre /2009 07:11
Pour les genoux de la grand-mère de mon mari qui est un peu frileuse, j'ai tricoté cette mini couverture.
Elle avait beaucoup aimé le shawl vert clair et comme il me restait de la laine, je me suis creusée pour trouver un joli motif sans trous... je dois encore la bloquer.

Mes cadeaux de Noël préférés sont ceux que je réalise moi même, ça reste rare, j'aime faire pour ceux que j'aime.
Si les explications vous interessent dites le moi en commentaire, je les publierai vite.

Bonne journée!
Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Bonjour, S U P E R B E!!! cette couverture!! j'aimerai bien les explications. Encore bravo!<br /> <br /> <br /> Bien amicalement, Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je voudrais les explications, elle est super.<br /> merci et bonne journee<br /> maria cecilia<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> ellees seront en ligne vendredi<br /> bonne jouréne<br /> <br /> <br />
N
<br /> bien sympa !<br /> moi aussi j'aime offrir des choses que je fais ... mais tout le monde n'apprécie pas forcément ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,je vous retrouve avec plaisir.<br /> Surpris vraiment par l'abondance de vos commentaires<br /> Et du nombre de mails,je suis incapable de répondre à tous.<br /> Je passe donc vous saluer en copier-coller et reprendre ce petit ....<br /> <br /> quotidien<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Rien qu'en la voyant en photo, je la trouve toute douce ! Oh va vraiment falloir que je me remette au tricot !<br /> Bisous, bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très joli motif !!! bisous du canada<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh , oui ....mamie va être superbement protègée des courants d'airs !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est très jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Vraiment très jolie !<br /> Pour ma part, j'apprécie beaucoup les cadeaux faits main, je sais que ça prend du temps et que ceux qui les font pour moi me témoignent ainsi de leur affection ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle est magnifique<br /> les cadeaux fait main sont les plus beaux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est vrai que c'est agréable de faire un cadeau pour quelqun qui va l'apprécier. Elle est jolie tout plein cette couverture<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Quelle gentille attention que cette belle couverture<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> comme tu as raison ce sont les plus beaux cadeau ! ils sont rempli d'amour ! bravo bisous Zabelle ! excellent dimanche chez toi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elle est vraiment superbe cette couverture , et tu réussis bien les torsades , bises et bon dimanche !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bisous et bon dimanche<br /> pat<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> comme c'est gentil et tout beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un beau travail !! Bises et belle journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonjour Zabelle ! Quelle bonne idée pour Noël, c'est vrai que les mamies sont frileuses, tu as raison de faire toi-même pour ceux que tu aimes...Bisous tout plein et bon dimanche :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> /::::::::::|::::::|:::::|:::::::::::::::::::::::::||::::::::::::|:/::::::|::::|::<br /> ... .../:::::::::::::::::::::::'”-,:::::,:::::::::::::::|:|::::::::::,//::::::/::::|:::'|mon petit passage<br /> ... ../::::::::::::::'::::::-,:::”-,”-,::-,”-,,:::::::::/: |::::::,-“//::::::/:::::/::,,-'<br /> ... ./:::::::::::::::::”,-,,::|”~-,,,:”~-”: :”-,::::/: :/:::,-“: :/::,-“/:::,-“:::/<br /> ... /::::::::::::::::::/,__”-,: : ,,-~”,”',-,: : ::/: :/:,-“,-~,”-,”:/:,,-“:,-//'<br /> ... |:::::::::::::::::/:o:::o: :,,-“/. ,-“:.|: : : : “: -'”:/./,--,”.'|”/::::::|-“<br /> ...|::::::/:::::::::/::/|:::|.: : .|'|¯;|..|.|: : : : : : : :|.||;;;|././:|:::|:::|pour te souhaiter<br /> ...|::|:::|::::::::/::'-':::'-,': : '''~'_/,/: : : : : : ,: :'-'-¯-'~': |:::|:::|<br /> ...|::|:::|::::::::/::::|:::::'|: : : “' ¯: : : : : : : : : :: : : : : : /::::'::|<br /> ...|::|:::|:::::::/:::::|:::::': : : : : : : : : : : : : : :': : : : : :/::::::|::|<br /> ... :|:::|::::::|::::::|::::::|,: : : : : : : : : :__,: : : : : : :,-“:::::::|::| Une bonne journée<br /> ... .'|::|::::::|::::::||::::::'~,: : : : : : : :'--~': : : : ,,~”:::::::::|:/<br /> ... ...':|:::::|::::::/.|::::::|: : “~,: : : : : : : : ,,-~,”::::::':::::::|:/<br /> ... ... .\:::::|”~,/-,|:::::::|: : : : ¯”~,-,,,-~”:::,,-'::::::::-,,_::|/<br /> ... ..,~”': : |: : : : : ::::::|: : : : : : |¯”'~~”~,”,: : :::::::|... /<br /> ..,-“: : : : : :|: : : : : :::::::|: : : : : : : : : : : : “~'-,:::::::|,<br /> ..|: : : : : : : |: : : : : : |::::|,,: : : : : : : : : : : : : :”-,-::::|: bisous<br /> ..| : : : : : : : : : : : : : |::::|:'-,: : : : : : : : : : : : : : :”-',|: :|<br /> ... : : : : : : : : : :': : ::::|: : '': : : : :~,,: : : : : : : : : “~-',_<br /> ... : : : : : : : : : : :: /:|:/: : : :',-'-,: : : : : “-,: : : : : : : : : : :,Avec toute mon amitié Nadine<br /> magnifique!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche