Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2010 7 24 /10 /octobre /2010 00:06

Dialogue mère fille...

"maman l'a des boucles dans mes fesses?

-hein??????!!!!

-bah oui papa il joue à fesse boucle!...

-euh non, c'est book ma chérie pas boucle... et non il n'y en a pas."

 

http://cereales.lapin.org/strips2/1170boucle-fesses.gif

au risque de parler comme la vieille que je me sens devenir... on était comme ça nous?????

Bon dimanche!

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> mon ptit passage du jour pour te souhaiter une bonne soiree**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah c'était facebook, j'ai mis du temps à comprendre..<br /> <br /> <br /> lol!!<br /> <br /> <br /> mon coucou du jour en te souhaitant un bon lundi! bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne fin de soirée ! bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je vous souhaite une très bonne soirée a bientôt. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un petit mot pour signer mon passage et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mdr ! trop drôle !<br /> <br /> <br /> c'est comme ça quand on viellit ?<br /> <br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> FB j'adore ! Bien à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Rires.... sûrement pas, un peu d'argôt , oui mais c'est tout....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon dimanche avec bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Heu... Moi je l'étais en tous les cas Bizzzzzzzzzz et passe un très bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bon dimanche bises **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> mais noooooooooooon t'es pas vieille!!!<br /> Et oui t'étais comme ça toi aussi<br /> bizzz*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello!!<br /> <br /> <br /> mon passage pour te souhaiter un bon dimanche<br /> <br /> <br /> non je ne m'e sors pas vraiment lol!!! mais j'avance petit à petit<br /> <br /> <br /> @ demain!<br /> <br /> <br /> bises**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est quand même mieux quand on parle normalement, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis bidonnée ! gros bisous et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hello Zabelle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> @ + Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> malgré mon âge ,on s'habitue,les plus jeunes ont toujours eu un peu leur code!!!bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai horreur des abréviations de texto ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche ! Bisoux.<br /> <br /> <br /> dom<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> t'es bien matinale dis donc<br /> <br /> <br /> Le langage sms ,quel horreur<br /> <br /> <br /> Dis c'est quoi? une boicle des fesses car j'ai pas compris l'histoire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> l'article est programmé, à cette heure là je dors!!!<br /> <br /> <br /> Stéphane va sur son compte face book et Iliana a mal compris d'où son interprétation "fesse boucle"...t'ai-je éclairé?<br /> <br /> <br /> bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche