Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2011 7 20 /11 /novembre /2011 00:07

C'est le thème du jour dans la communauté de bric et de broc..

alors j'ai cherché chez moi... mais il est trop tard le soleil est déjà couché quand j'écris cet article...  j'ai cherché alors dans mes productions...

 

009-copie-3.jpg

 

Coucher de soleil romantique aux Seychelles en février 2000 en voyage de noces...


encre de chine et aquarelle sur canson

002-copie-1.jpg

008

Celui que j'ai peint pour la chambre d'Iliana

peinture acrylique sur chassis

 


001-copie-2.JPG008-copie-1.JPG

007-copie-1.JPG

Et ceux-ci inspirés d'une carte postale... encre de chine et encre colorée sur papier environ 21cm x 10cm

 

Bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Superbes ces tableaux !<br />
Répondre
C
<br /> Ils sont beaux ! bisous<br />
Répondre
P
<br /> Plein de bravos pour ces couchers de soleil fait main et plein de belles<br /> <br /> <br /> couleurs.<br /> <br /> <br /> Amicalement à toi. Pivoine.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> <br /> Bon soir zabelle, voici encore une belle journée ensoleillée, pour toi et pour  moi !<br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />  tres joli, peut etre un peu fort pour une chambre a coucher, quoique...<br />
Répondre
T
<br /> C'est superbe !<br />
Répondre
E
<br /> bravo !<br />
Répondre
L
<br /> Bravo c'est superbe quel talent....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Amicalement Lucia<br />
Répondre
D
<br /> c'est très beau<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> bonsoir, alors chapeau!!! pour ce que tu appelles tes productions!!! j'aime beaucoup..<br /> <br /> <br /> passe une belle soirée... BISES LILINE<br />
Répondre
J
<br /> C'est une magnifique façon d'illustrer le thème, j'aime beaucoup tes peintures, ça change des photos, belle soirée, bise<br />
Répondre
L
<br /> à regarder sans modération lorsque l'hiver sera enfin là<br />
Répondre
O
<br /> bise du dimanche<br />
Répondre
A
<br /> Bravo c'est vraiment très beau !!!<br /> Bonne soirée, bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> Mais c'est magnifique ce que tu peins !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Zabelle<br />
Répondre
G
<br /> Ah j'aime ça. c'est original. je vais aller faire un tour de peinture chez vous. cordialement. gina<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir zabelle, merci de ta visite, tes couchers de soleil sont très colorés, très jolis, bises<br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup tes tableaux à l'encre de chine...douée !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
G
<br /> Le thème a été très bien traité par tes soins : j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Un grand merci pour ta visite et pour ton aimable commentaire.<br /> <br /> <br /> Mes plus cordiales amitiés & à +  <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Zabelle, une bien autre façon de personnaliser ce thème, c'est très beau. Bon dimanche et bisous<br />
Répondre
L
<br /> Bonne journée, bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche