Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2013 5 15 /02 /février /2013 00:02

J'ai été plus que gâtée!

Vous me direz, il n'y pas que la Saint Valentin pour donner des preuves d'amour mais c'est un petit bonus qui me va bien!!!

  006-copie-2.JPG

Des chocolats... jolis et délicieux, dans une jolie boîte... oui j'ai vu c'est Rose

004-copie-3

et deux livres qui me faisaient envie...

 

 

De son côté, mon cher et tendre a reçu du parfum...

http://www.galerie-creation.com/elisabeth-louise-vigee-lebrun-cupidon-n-6246602-0.jpg(Merci) Cupidon,

d'Elisabeth Louise Vigée le Brun,

 

 

Bonne journée....

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Miam, miam, miam, les chocolat... Pour ma part, j'ai mon anniversaire le 16 février donc du coup, ben j'ai un plus gros cadeau qui, suivant le cas, arrive le 14 ou le 16!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
T
salut<br /> tu as de la chance<br /> bonne journée
Répondre
N
miam!!!
Répondre
L
ET QUAND LES PETITS PLUS ONT COMME BASE UN TRUC QU'ON APPELLE CACAO !!!!! bisous et bon w.e.
Répondre
S
tu as été gâtée !
Répondre
A
moi aussi j'ai été gâtée pour une fois: j'ai eu un joli collier avec un pendentif (pour remplacer celui que Mélusine a cassé)<br /> comme quoi tout arrive!!!
Répondre
E
Votre bonheur nous rend heureux, bon WE et bonnes vacances, biz
Répondre
L
Et bien voilà comment embellir une journée!<br /> Bises
Répondre
M
Aaaaaahhhhhhhhh la Saint-Valentin ........... !!!!<br /> Très beaux cadeaux...<br /> Bisous...Marie
Répondre
M
Coucou Zabelle! Gentilles attentions et pensées! Et qui a déjà réservé la boîte ROSE pour ses trésors?! Bonne journée, bisou
Répondre
J
Doux cadeaux d'amoureux. Bisous
Répondre
P
Ce fut donc une belle journée ! Bises et que ce jour le soit aussi
Répondre
L
ça y est, j'ai les papilles qui se réveillent.... Bonne journée !
Répondre
B
hello zabelle<br /> une journée thalasso, massage et bien etre qu'elle va d'ailleur faire aujourd'hui ....et une soirée restaurant cabaret spectacle .<br /> bisous<br /> pat
Répondre
L
ah oui c'est trés touchant!!!!<br /> bise
Répondre
P
bisous a vous lez zamoureux
Répondre

Présentation

  • : Le blog de zabelle
  • : touche à tout, je découvre, j'explore, je manipule et je me fais plaisir! cuisine, encres de chine, aquarelle, home déco, fimo, tricot, customisation, couture, window color, broderie, fil de fer et demain probablement d'autres... Mais avec gourmandise, sans lait et maintenant sans oeufs et le plus zéro déchet possible...
  • Contact

texte Libre

 

   Badge Lecteur professionnel

 

http://storage.canalblog.com/89/38/798035/71100605.jpg

  

partenariats

https://www.univ-stickers-muraux.fr/

 

Recherche